Largement utilisé sur les réseaux sociaux, le placement de produit séduit les candidats de télé-réalité qui n’hésitent pas à en abuser au risque de susciter la colère de leur audience. Et le mardi 19 mai 2020 c'est Carla Moreau qui en a fait les frais sur Instagram.
La future femme de Kevin Guedj s’est fait lyncher pour avoir fait la promotion d’un masque beauté permettant de réduire le double menton. Son erreur ? Elle n’a pas su mettre correctement le masque et a poursuivi sa démonstration comme si de rien n’était…
Le placement de trop
Un manque de professionnalisme qui n’a visiblement pas échappé à ses abonnés ainsi qu’au compt @vosstarsenrealite qui décrypte les comportements des candidats sur la toile.
Parmi les commentaires des internautes on pouvait lire « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant » ou encore « la palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter ».
Ce n’est pas la première fois qu’une candidate de télé-réalité suscite de vives critiques à ce sujet. On se souvient de Maeva Ghennam, de Benjamin Samat ou encore des ex Julien Guirado et Marine El Himer qui s’étaient également attiré la foudre de leurs followers.
Que pensez-vous de ces placements de produits ?