Une fois de plus, Carla Moreau se fait tâcler sur la toile à cause d’un placement de produit. En effet, la maman de Ruby Guedj s’est fait lyncher de nombreuses fois à cause de produits qui ne font pas l’unanimité. Souvenez-vous après avoir foiré sa présentation d’un masque de beauté, elle avait inversé les pieds d’une paire de chaussures sans s’en rendre compte, puis présenté des mystérieuses pilules pour perdre du poids…
Une internaute crie au scandale
Vendredi 11 septembre 2020, une internaute a mis le doigt sur un placement de produit douteux de la fiancée de Kévin Guedj. En effet, elle a réalisé une vidéo dans laquelle elle explique avoir craqué pour une jolie robe dont Carla faisait la promotion. Après être allée sur le site marchand, la jeune fille a découvert que cette robe était vendue 90€ contre 20€ sur le marché… Un nouveau scandale lié au dropshipping donc ! Moralité : la jeune inconnue conseille d’arrêter d’acheter auprès des candidats de télé-réalité qui les prendraient pour des « jambons ». La vidéo a été partagée par le compte Instagram @marie_spy_news, on vous laisse découvrir les détails de la supercherie ci-dessous :
Carla, arnaqueuse ?
Malheureusement, une fois de plus la candidate de LMvsMonde5 n’a pas convaincu la toile. De nombreux abonnés l’accusent de mentir et de se faire de l’argent sur leur dos d’une manière très malhonnête. Décidément, Carla ne fait l’unanimité ni auprès des abonnés ni auprès de sa famille des Marseillais. En effet, la candidate est victime de lynchage cette année, notamment de la part de la nouvelle chef de famille Jessica Thivenin. Elle semble également toujours être en guerre avec Manon Marsault. Des conflits qui pourrait bien l'éjecter de l’aventure plus tôt que prévu… ce qui a d’ailleurs beaucoup frustré son futur mari Kevin Guedj. Le candidat fera bientôt son entrée dans l'aventure sur W9, plus en forme que jamais malgré une hospitalisation au mois d'août 2020 suite à de fortes fièvres.