Mise en danger par l'affaire de sorcellerie, Carla Moreau a dû trouver le moyen de rester sur le devant de la scène. Avec Kevin Gedj, son mari, la jeune femme est apparue dans la MIF et devrait prochainement affronter Jazz et Laurent Correia.
En octobre dernier, le couple de Marseillais a lancé une gamme de jouets pour enfants inspirée par leur fille Ruby. Baptisée Rubyland, cette marque commercialise des poupées inspirées de l'enfant. Mais surprise, la jolie blonde a décidé de créer une tête à coiffer à son image. Un choix qui n'a hélas pas fait l'unanimité auprès des internautes.
Un jouet à 34 euros
Appât du gain ou crise de mégalomanie ? La tête à coiffer "Carla" de la marque Rubyland est actuellement en vente sur le site de plusieurs grandes enseignes de commerce en ligne. Pour la somme de 34 euros, les fans de la candidate de télé-réalité peuvent s'offrir ce jouet de 24 cm livré avec tous ses accessoires. C'est la première fois que la griffe met en vente une poupée à l'effigie de Carla Moreau. Habituellement, seuls des poupées et des vêtements inspirés par Ruby étaient commercialisés.
La consternation des internautes
Interpellés par cette nouvelle, de nombreux internautes n'ont pas hésité à donner leur avis sur le sujet. Plusieurs personnes regrettent que la tête à coiffer "ne ressemble pas du tout à la personne". D'autres pointent du doigt la "mégalomanie" de Carla Moreau et le prix jugé excessif de l'objet. Enfin, quelques individus taclent la jeune femme au sujet de sa "longue histoire avec les poupées". Depuis la révélation de l'affaire de sorcellerie, la jolie blonde est sans cesse attaquée sur ses supposées séances de magie noire avec la voyante Danaé.
Pour le moment, l'épouse de Kevin Guedj n'a pas encore réagi à ces attaques.
Voir cette publication sur Instagram