Le 1er octobre 2019, la vie de Carla Moreau et Kévin Guedj a basculé. Eh oui, les candidats emblématiques des Marseillais sont devenus parents pour la première fois. Ils ont accueilli une petite fille prénommée Ruby. La maman de 22 ans avait accordé une interview au magazine Télé Loisirs et s'était confiée sur cette naissance.
J’appréhendais, j’avais peur qu’on ne puisse pas gérer. On avait l’angoisse des nuits, du bain, etc… Et finalement tout va bien. On est tous les trois dans notre maison. Elle est adorable. On arrive à faire des nuits. On profite de chaque instant. Chaque moment est pris en photo. On est là pour elle. Presque trop. On a quasiment arrêté de vivre pour elle.
"Je voulais laisser sa place à Kévin"
Si certaines mamans, notamment Jesta Hillmann, ont décidé de donner le sein à leurs bébés, ce n'est pas le cas pour Carla Moreau. La jeune femme a parlé de son choix au magazine Public ce 25 octobre. Elle a expliqué qu'elle a préféré donner une place à son compagnon.
C'est compliqué avec notre travail, ce n'est pas évident d'être totalement dispo à heures fixes. Quand j'ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n'avais plus du tout de force. Je n'aurais pas eu grand-chose à lui donner.
a confié la jolie blonde avant de conclure :
Je voulais aussi laisser sa place à Kévin. L'allaitement pour moi, c'est un lien très exclusif entre la mère et l'enfant. Je voulais que Kévin puisse s'investir autant qu'il le désire. Au final, le bibi c'est un bon compromis !