Carla Moreau et Kevin Guedj se sont enfin dit "oui" au mois de janvier 2022. Les deux personnalités qui se sont rencontrées dans Les Marseillais avaient accueilli leur premier enfant, Ruby Guedj, le 27 juin 2019. Aujourd’hui, leur vie a bien changé. Ils ont coupé les ponts avec les Marseillais et W9, ils ont changé d’agence et leur prochaine télé-réalité sera bientôt disponible sur TF1. Si Carla et Kevin ont su rester soudés dans toutes les épreuves, il y a un point sur lequel ils sont en désaccord. C’est au sujet des enfants !
Kevin voudrait 6 ou 7 enfants
Le couple Guedj était invité par Purebreak pour une interview. Les tourtereaux ont pu livrer quelques anecdotes sur leur récent mariage. On a appris par exemple que Kevin était tombé par terre dans la neige sur le chemin du retour de l’autel à Courchevel. La scène, hilarante, aurait été filmée mais pas diffusée dans le replay du mariage disponible sur MYTF1. Carla a aussi accepté de livrer sa plus grosse honte lors de son mariage :
Ah oui quand ma mère m’a dit : "Euh je sais pas si je vais être prête !" Non mais ça, c’est ma mère. Il faut savoir que ma mère était le témoin de mariage de sa sœur. Elle était dans un hôtel juste en face de l’endroit de la cérémonie, et elle est arrivée après la mariée ! Ça avait dû commencer sans elle et tout !
Vient alors la question de leurs projets "persos" du moment. Kevin, que sa réputation de "Jaguar" suit encore aujourd'hui, prend la parole et raconte que son prochain projet personnel est d’agrandir leur famille:
Un bébé. Moi j’en veux une tonne. La on est en pourparlers depuis tout à l’heure. Parce que moi j’en veux vite et elle en veut pas si vite que ça j’ai remarqué. Moi j’en veux vraiment 6 ou 7.
Pourquoi Carla ne veut pas de deuxième enfant pour le moment ?
Les négociations risquent d’être rudes pour Kevin. En effet, Carla ne veut pas de deuxième enfant pour le moment. Et cela est en lien avec sa petite fille Ruby :
C’est vrai que Ruby c’est toute ma vie. C’est réellement toute ma vie. Alors je sais que si j’ai un deuxième je l’aimerai autant…
Son chéri Kevin la coupe :
Arrête de dire des bêtises !
Carla poursuit et explique qu’elle voudrait pouvoir consacrer le même temps à son prochain enfant qu’a Ruby :
La j’ai envie de profiter à 100% de comment elle grandit, de comment elle évolue. Jusqu’à ce que peut-être elle aille à l’école. Et, plus tard, avoir un deuxième enfant pour avoir plus de temps avec lui et que finalement je puisse avoir le même temps avec les deux !
Affaire à suivre !