Le 1er avril prochain, W9 lancera sa toute nouvelle émission baptisée The Power. Selon les dires de la chaîne, il s’agit là du “plus grand jeu de stratégie”. Et pour ce faire, 13 candidats, connus de tous, vont s’affronter. Parmi eux des visages bien connus de la télé-réalité… à l’instar de Carla Moreau.
Eh oui, ce jeu marque le grand retour de la jolie blonde sur W9… A l’affiche des Marseillais pendant de nombreuses années, Carla Moreau avait quitté la célèbre émission de télé-réalité après le scandale de la sorcellerie. A l’époque, elle avait été accusée d’avoir souhaité du mal à ses petits camarades sudistes.
Une affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre. Si les Marseillais ont tous tourné le dos à l’ex-femme de Kevin Guedj, cette dernière a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ainsi, ils se sont réjouis en la découvrant au casting de cette nouvelle émission… Reste à savoir maintenant comment la jeune femme a été accueillie par les autres candidats de The Power.
"Il l'aurait bousculée un petit peu..."
Sam Zirah et ses chroniqueurs ont fait quelques révélations sur le sujet sur le plateau de l’AJA. Ainsi, la jolie blonde aurait demandé à la production que l’affaire de la sorcellerie ne soit pas évoquée. Mais Nikola Lozina ne l’aurait pas entendu de cette oreille, si l’on en croit les révélations d’Aaron, chroniqueur dans l’émission.
Celui-ci a révélé :
Certains, comme Nikola Lozina, l’ont un peu titillée, en disant ‘Oui, tu as fait de la sorcellerie, tu as voulu du mal à nos enfants’.
Des accusations qui auraient été faites “en off”, autrement dit une fois les caméras éteintes. “Il l’aurait bousculée un petit peu sur la sorcellerie et en fait, elle se serait très bien défendue”, précise le chroniqueur de Sam Zirah.
Nul doute que Carla Moreau a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, à savoir Maissane, qui est également au casting de ce nouveau jeu. L’occasion donc de retrouver sur nos écrans ce duo très apprécié des internautes.
Retrouvailles à Paris avant le lancement de "The Power"
Il y a quelques jours, les candidats de The Power étaient présents à Paris, afin de faire la promotion de l’émission. Des retrouvailles que les candidats n’ont pas manqué de dévoiler sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, Carla Moreau s’est notamment filmée aux côtés de Pascal Soetens, qui est lui aussi au casting de l'émission. S’ils semblaient complices, tout laisse à penser que les deux candidats de The Power ont eu quelques différends pendant le tournage. “On ne s’est pas du tout embrouillés”, lâche Carla Moreau, non sans humour…
Retour réussi pour Carla Moreau ? Il faudra attendre encore un peu afin d’en savoir davantage.
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?