Carla Moreau et Kévin Guedj sont devenus parents depuis ce 1er octobre. Eh oui, la petite Ruby est venue combler les candidats de télé-réalité de bonheur. La jeune maman a accordé un entretien au magazine Télé Loisirs concernant l'arrivée de sa fille. Elle a fait des confessions sur les premiers jours de son compagnon en tant que papa.
Il est incroyable. C'est le meilleur papa au monde. Comme j'ai été très fatiguée les trois premiers jours où je ne pouvais pas me tenir debout avec la petite dans les bras, il a géré tout seul. Il a fait son premier bain, son premier biberon. Avant, il disait qu'il ne changerait jamais ses couches, maintenant il se bat avec moi pour les lui changer. Il est investi. Je suis choquée, il est parfait. C'est incroyable. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il gérerait si bien. Sa fille c'est la prunelle de ses yeux.
Une nouvelle vie à trois
Après la naissance de la petite, Carla Moreau et son chéri ont passé quelques jours à la maternité avant de rejoindre leur maison en famille. Un retour que la jolie blonde appréhendait. Elle explique :
J'appréhendais, j'avais peur qu'on ne puisse pas gérer. On avait l'angoisse des nuits, du bain, etc... Et finalement tout va bien. On est tous les trois dans notre maison. Elle est adorable. On arrive à faire des nuits. On profite de chaque instant. Chaque moment est pris en photo. On est là pour elle. Presque trop. On a quasiment arrêté de vivre pour elle.
Je ne peux être plus heureuse. C'est une nouvelle vie pour Kévin et moi. On prend nos marques tous les trois à Marseille. On est sur un nuage. C'est tellement un pur bonheur que ça vient naturellement. Avoir une petite fille, s'occuper d'elle, c'est devenu notre priorité à Kévin et Moi.