A l’affiche de la troisième saison de C’est la famille, Kevin Guedj a retrouvé ses petits camarades des Marseillais. A cette occasion, le jeune homme a enchaîné les interviews. Il a ainsi évoqué sa nouvelle vie.
En effet, moins d’un an après leur mariage, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont séparés. Une rupture qui a eu lieu quelque temps après les accusations de Belle Longwell, qui a affirmé avoir couché avec le père de famille sur le tournage de La bataille des clans.
Des ex fâchés...
Aujourd’hui divorcés, Kevin Guedj et Carla Moreau ne semblent pas être restés en bons termes… C’est ce qu’a récemment laissé entendre le Marseillais. “Mon seul objectif, c’est que la petite ne le ressente pas, même si avec sa mère (Carla Moreau, ndlr), on ne s’entend pas super bien et que ce n’est pas la folie !”, a-t-il récemment confié devant les caméras de W9.
Alors qu’il a retrouvé l’amour, le jeune homme ne s’est pas montré particulièrement tendre avec son ex. En effet, lors d’un entretien avec Télé2semaines, il a lâché :
Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie.
Vous l’aurez compris, s’il refuse de laver son linge sale en public pour le bien de sa fille Ruby, Kevin Guedj ne se gêne pas toutefois pour lancer quelques tacles contre son ex…
"Garder le silence là où tout le monde attend sa colère"
Des tacles que Carla Moreau a préféré ignorer… Mais la jeune femme vient cependant de répondre à son ex, à sa manière. La jolie blonde a partagé quelques clichés de son week-end à Saint-Tropez.
En légende, elle a indiqué :
Une femme puissante sait que l’une des meilleures leçons qu’elle puisse apprendre dans la vie est de garder le silence là où tout le monde attend sa colère.
Un message qui semble être adressé aux attaques de son ex. Des attaques auxquelles elle ne répondra visiblement pas. Et pour cause, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. D’ailleurs, Jade Hallyday n’a pas manqué elle aussi d’aimer sa publication. De quoi lui réchauffer le cœur.