L’affaire fait couler beaucoup d’encre. Belle a récemment affirmé avoir couché avec Kevin Guedj lors du tournage de La bataille des clans. Des propos qui le principal concerné a immédiatement démentis.
Jazz Correia sort du silence
Depuis, chacun y va de sa réaction. Carla Moreau est elle aussi sortie de son silence, tout comme Maissane ou encore Alex Guidi. Présente elle aussi au casting, Jazz Correia s’est exprimée à son tour sur cette prétendue relation.
Ainsi, c’est sur ses réseaux sociaux que la femme de Laurent Correia a révélé que, pendant le tournage de l’émission, Belle lui a confié qu’elle aurait eu une relation avec Kevin. Jazz Correia a ainsi partagé quelques confidences de son amie :
C’était à un after. Après que les caméras aient tourné. Tout le monde est resté boire un apéro. Puis, beaucoup sont allés se coucher, sauf quatre personnes. Et dans ces quatre personnes, il y avait Belle et Kevin. Donc, elle nous explique que ça se serait passé ce soir-là.
La jolie brune poursuit et révèle que tout le monde a appris cette histoire sur le tournage. « Et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde, dans l’intégralité », précise-t-elle. A cette époque, Jazz se souvient qu’elle a également appris que Laurent se serait montré très avenant avec Belle.
Si Belle avait d’ores et déjà quitté le tournage à l’époque, Jazz n’a pas hésité à lui envoyer un message. Des textos que la femme de Laurent Correia a dévoilé à sa communauté. Ainsi, on peut voir que Belle dément les rumeurs au sujet de son mari. « Laurent me traite vraiment comme si j’étais sa fille (…) c’est un bon mari, différent de Kevin », a-t-elle écrit à son amie.
« Je ne sais pas ce qui est vrai, je ne sais pas ce qui est faux »
Une mise au point nécessaire pour Jazz Correia, qui est lassée des rumeurs autour de son couple. Eh oui, si les deux tourtereaux ont connu bien des épreuves par le passé, ils sont désormais plus heureux et épanouis que jamais. « Je demande à tout le monde de nous laissés tranquilles », conclut la jeune femme n’en avoir « rien à carrer » des autres histoires.
« J’ai accepté cette émission (…) pour faire kiffer ma production. Je le regrette au plus haut point. On le regrette tous d’ailleurs », précise-t-elle.
Et de conclure :
Moi, je ne suis pas le Bon Dieu, je ne sais pas ce qui est vrai, je ne sais pas ce qui est faux. Moi, comme pour l’histoire de Cassandra et Noémie, je ne peux que dire ‘effectivement, c’est vrai qu’on m’a dit ça’.
Le message est passé !