C'est probablement le couple qui fait le plus parler ces temps-ci dans la Villa des cœurs brisés 6 : Cassandra Julia et Théo ! Il faut dire que ces deux-là sont arrivés dans l'émission avec une sacrée problématique. En effet, la jolie blonde ne fait plus du tout confiance à son amoureux après avoir appris les nombreuses infidélités de ce dernier. Plus méfiante que jamais, la jeune femme semble énormément souffrir de cette situation.
Seulement voilà, malgré tout, Cassandra Julia est toujours aussi folle amoureuse de Théo ! Et quand ce dernier se fait violemment clasher par les autres candidats et par les téléspectateurs, la jeune femme est la première à la défendre. Bien des mois après la fin du tournage, il semblerait que ce soit bel et bien l'amour fou entre ces deux-là !
Cassandra Julia et Théo prêts à fonder une famille ?
Mais alors, les deux tourtereaux sont-ils prêts à s'unir pour la vie et fonder une famille ? Cassandra Julia vient de prendre la parole sur son compte Instagram pour s'exprimer à ce sujet. Lors d'une récente session questions/réponses, un internaute a demandé à la candidate de télé-réalité si Théo et elle étaient prêts à faire un enfant ou à se marier dans le futur. A cette question, Cassandra Julia a tout bonnement répondu :
Bien sûr ! Mais d'abord on va profiter nous 2.
On comprend donc que ce sont des projets envisagés par le couple mais pour le moment, ils préfèrent se laisser du temps pour profiter que tous les deux.
Une histoire d'amour très compliquée...
Rappelons que leur histoire a particulièrement mal démarré. Pour rappel, Cassandra Julia et Théo se sont mis en couple durant la cinquième saison de la Villa des cœurs brisés. Et dès le départ, les deux candidats de télé-réalité n'arrêtaient pas de se disputer. Cela avait d'ailleurs entrainé une rupture vers la fin du tournage... Seulement voilà, peu de temps après avoir mis un terme à leur relation, Théo s'est jeté dans les bras de Léana, véritable ennemie de Cassandra Julia dans la villa... Un vrai choc pour la jolie blonde qui a bien eu du mal à se remettre de cette histoire !