Alors qu’elles se considéraient meilleures amies auparavant, le torchon brûle désormais entre Cassandra Jullia et Adixia Romaniello. Les tensions entre les deux candidates ont commencé à l’été 2023, lors du tournage de la deuxième saison des Cinquante. À l’époque, Adixia vivait une relation en dents de scie avec Simon Castaldi et ils venaient tout juste de recoller les morceaux. Seulement, une fois arrivé au château de Bertichères, Simon n’a pas caché son attirance pour Cassandra, qui n’a pas été insensible à ses avances.

Après le tournage, les deux jeunes gens ont commencé à s’afficher plus que complices sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, le fils de Benjamin Castaldi avait bien du mal à faire son choix entre les deux blondes puisque, selon les rumeurs, il n’avait pas complètement coupé les ponts avec Adixia et a dû s’expliquer sur son comportement. Finalement, Simon a choisi de se mettre en couple avec Cassandra, ce qui a valu à l’ancienne reine de beauté d’être qualifiée de voleuse de mari.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @ Instagram

Depuis, la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes et la hache de guerre n’est pas près d’être enterrée. En novembre 2023, Adixia évoquait cependant "des histoires de gamins", au cours d’une interview accordée à Télé 2 semaines. Mais bien qu’elles ne s’adressent plus la parole depuis plus d’un an, Cassandra et Adixia continuent de s’écharper dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Cassandra Jullia "inspirée" par Adixia Romaniello ?

D’ailleurs, lors de son récent passage dans l’émission En toute intimité, diffusée sur YouTube, l’épouse de Simon Féraud ne s’est pas fait prier pour confier ce qu’elle pensait de celle qu’elle semble toujours juger comme une rivale. D’après Adixia, celle-ci serait un modèle d’inspiration pour Cassandra, qui scruterait ses stories afin de reproduire le même contenu sur les réseaux sociaux :

On m’a envoyé des messages pour me dire qu’elle avait acheté le même miroir que moi, qu’elle adoptait le même style que moi, qu’elle faisait les mêmes photos que moi… Ça fusait dans tous les sens. (…) Si les internautes trouvent qu’elle me copie de A à Z, c’est que c’est vrai. (…) Maintenant, elle a le droit de s’inspirer de moi !

A-t-elle déclaré à Sam Zirah.

StarMag.com
Adixia Romaniello @ Instagram

Des déclarations qui n’ont pas échappé à la principale concernée, qui a fini par réagir sur la Toile.

"Voilà pourquoi je bloque les gens comme ça"

Miss Aquitaine 2017 a décidé de prendre la parole pour démentir les propos d’Adixia Romaniello. Si Cassandra avait d’abord opté pour le silence, elle a finalement rapidement changé d’avis, certainement agacée par les commentaires qu’elle a pu lire à son sujet.

Aussi, en légende d’une vidéo publiée sur son compte TikTok, la chérie de Simon Castaldi a mis les choses au clair : "Le sujet est clos. Je suis Cassandra Jullia et je ne ressemble à personne. Voilà pourquoi je bloque les gens comme ça : pour ne pas voir leur vie", a-t-elle commencé, avant de déplorer l'attitude l'ancienne Ch'ti :

J’espère que c’était la dernière fois qu’on parlait de moi, de mon couple ou de mon mec, qui a changé et évolué avec l’âge, les expériences et moi, pendant 40 minutes. Je trouve ça détestable !

Pour finir, Cassandra Jullia a accompagné son texte de quelques mises en scène, qu'elle a légendées non sans ironie : "En train d’écrire une lettre à son ex pour la remercier d’avoir construit cet homme pour moi", "Et si elle avait eu le même parfum que moi, elle va dire que je la copie ?", "Si j’utilise le même papier toilette qu’elle, elle va croire que je suis une fan ?" ou encore, "Et si ce gloss que je mets depuis dix ans elle l’a montré une fois en story ?".

Qu'en pensez-vous ?