À l’instar de nombreuses stars de télé-réalité et influenceuses, Cassandra Jullia avait déjà cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. En effet, la belle blonde avait confié sur ses réseaux sociaux avoir eu recours à une augmentation mammaire. Après cette opération, elle pensait ainsi avoir corrigé l’un de ses complexes. Et pourtant, ce n’était pas le cas.

L’ancienne reine de beauté de 25 ans a jugé ses seins trop écartés. Elle a en effet souvent évoqué son désir de les resserrer. Et récemment, l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés a finalement sauté le pas. Après avoir eu recours à une chirurgie mammaire, elle a enfin donné de ses nouvelles ce dimanche 22 septembre 2024.

"On ne peut pas aller contre notre morphologie"

L’aventure dans Les Apprentis champions n’a pas été de tout repos pour Cassandra Jullia et Simon Castaldi. Et pourtant, ils sont aujourd’hui ensemble. Selon les informations relayées, les deux candidats se seraient rapprochés sur le tournage de la 3e saison des Cinquante, actuellement en diffusion sur W9.

Apparemment, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. Ces derniers jours n’ont cependant pas été faciles pour la chérie de Simon Castaldi. Et pour cause, elle a subi les effets indésirables d’un traitement suite à son opération. Mais que les fans se rassurent, elle va beaucoup mieux aujourd’hui. "La douleur s'estompe et je commence à mieux dormir", a-t-elle confié.

J’ai eu des complications post-opératoires suite à un médicament, mais tout va bien maintenant (…) J’avais du 420 cc, j’ai mis du 550 cc – prothèses rondes avec + de projection sous le muscle. J’ai "resserré", mais malheureusement, on ne peut pas trop aller contre notre morpho.

StarMag.com
Cassandra Jullia @ Instagram

Cassandra Jullia soutenue par Simon Castaldi

Malgré une relation mouvementée marquée par des disputes et des ruptures, les tourtereaux ont pu se retrouver. Et depuis, ils semblent filer le grand amour. Le jeune homme de 24 ans a même évoqué son désir d’être père auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. "J'y pense. J'en ai envie, mais pas maintenant", a-t-il toutefois fait savoir. Il reste ainsi très présent pour sa compagne. Un soutien dont elle a grand besoin depuis son opération.