Cela fait maintenant un an que Simon Castaldi et Cassandra Jullia filent le grand amour, bien que leur relation ait connu des hauts et des bas. Les deux jeunes gens ont eu le plaisir de faire connaissance l’an dernier, sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. Toutefois, les débuts de leur liaison ont été quelque peu chaotique puisqu’à l’époque, Simon venait tout juste de recoller les morceaux avec Adixia Romanielllo, qui connaît bien Cassandra. Finalement, le jeune homme a choisi de se mettre en couple avec l’ancienne reine de beauté et les deux tourtereaux ont une nouvelle fois accepté l’invitation du Lion.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @ Instagram

Seulement, leur histoire d’amour a connu une petite zone de turbulences lors de leur séjour au château de Bertichères, notamment après les déclarations de Lisa-Marie Giocanti, qui a flirté avec Simon en début d’année, sur le tournage des Apprentis Champions. Lors d’un live organisé sur Twitch avec Bastos, l'ancienne tentatrice a affirmé avoir vu Simon au lit avec une autre candidate.

Je n’en peux plus de garder ça pour moi, de passer pour la méchante alors que j’ai toujours été sympa avec les gens, et on me manque de respect constamment. De source sûre ! Je l’ai vu dans un lit avec une candidate.

Un rapprochement qui aurait eu lieu alors que Cassandra avait été éliminée de la compétition. Mais si Lisa-Marie a préféré ne pas révéler l’identité de l’intéressée, le nom de Carla Amzallag a commencé à être évoqué sur la Toile. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir cette dernière, qui s’est empressée de démentir les rumeurs qu’elle a pu lire à son sujet.

Des échanges tendus

Lorsque Cassandra a fait son retour dans l’aventure, elle a été mise au courant du supposé comportement de son chéri envers Carla. La discussion qui s'ensuivit entre les deux candidates, soucieuses de mettre les choses à plat, n'avait alors apaisé les tensions qu’en apparence. Car Cassandra s'est ensuite dite déterminée à faire éliminer sa rivale, qui s’avère être une joueuse redoutable. Mais depuis la fin du tournage, les deux candidates sont-elles toujours en froid ? La chérie de Simon Castaldi s’est fait un plaisir de répondre à la question.

Ce jeudi 7 novembre 2024, à l’occasion du lancement de sa chaîne YouTube, l’ancienne reine de beauté a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle répond volontiers aux questions de ses abonnés. L’un d’entre eux lui a alors demandé quels étaient ses rapports actuels avec Carla.

Et contre toute attente, il faut croire que les deux jeunes femmes ont réussi à enterrer la hache de guerre : "La vérité, c'est qu'aujourd'hui on s'entend bien. Moi, je n'aime pas quand il y a des histoires comme ça avec une femme, un homme ou n'importe, télé ou pas télé. J'écris directement à la personne concernée", a fait savoir l'ancienne Miss Aquitaine 2017.

Puis, elle est revenue sur les images diffusées à l'écran :

On l'a vu dans l'épisode quand il y a eu les rumeurs, je suis rentrée dans le château, j'ai directement cherché Carla et Lisa-Marie, j'ai eu la discussion avec elles. Elles m'ont dit qu'il ne s'était rien passé du tout. Du coup, je n'ai pas aimé qu'après ça il y ait encore eu des rumeurs, des échos.

StarMag.com
Carla Amzallag @ Instagram

La fin des hostilités

D'autant plus que durant la diffusion, les téléspectateurs ont remis le sujet sur le tapis, chacun y allant de sa petite hypothèse sur les réseaux sociaux. De quoi quelque peu ébranler l'ex de Giovanni Prat, qui s’est sentie obligée de contacter Carla à nouveau afin d’en voir le cœur net.

J'ai réécrit à Carla et j'ai dit : "Écoute, est-ce qu'il s'est vraiment passé quelque chose ou pas ? J'ai vraiment besoin de savoir, j'ai besoin de comprendre". Elle a encore tout nié. D'ailleurs, elle a été très gentille avec moi, on a vraiment pris du temps pour parler, pour s'expliquer. Elle a été très humainement parlant touchée, elle en avait marre.

A affirmé Cassandra Jullia, ajoutant qu'elle n'avait aucune rancœur à l'encontre de Carla Amzallag :

On s'entend bien, on n'est pas les meilleures amies du monde, on ne se suit pas (…) Ce n'est pas une méchante, bien au contraire. Elle a su faire la part des choses donc ça prouve qu'elle a de la bienveillance.

Pourvu que ça dure !

video placeholder