L’histoire d’amour entre Cassandra Jullia et Simon Castaldi est bel et bien terminée. Si les anciens tourtereaux nous ont habitués à se quitter pour se remettre ensemble, il semblerait que cette fois-ci, la rupture soit définitive.
C’est le 30 janvier 2025 que la séparation a été officialisée sur les réseaux sociaux. Peu de temps après avoir emménagé chez elle, Simon Castaldi a donc quitté le domicile de la jeune femme pour aller vivre chez son frère en région parisienne.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Cassandra-Jullia.jpg)
Simon Castaldi parle de « relation toxique »
Dans une story postée sur les réseaux sociaux, Simon Castaldi n’a pas hésité à parler de « relation toxique » en évoquant celle qu’il venait de vivre avec Cassandra Jullia.
« Je suis soulagé et apaisé de pouvoir tourner définitivement la page sur cette relation toxique où je n’étais pas épanoui » a-t-il déclaré, affirmant qu’il n’y aura, cette fois-ci, « aucun retour en arrière. »
Mais Simon Castaldi a-t-il déjà retrouvé chaussure à son pied, si peu de temps après sa rupture ? C’est ce que l’on pourrait penser en écoutant les paroles de Cassandra Jullia dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas de ta faute. Tu ne changes pas une personne et tout était devant tes yeux. La prochaine fois, tu t’écouteras. (...) Se sentir insuffisante et remplacée très vite parce qu’il y avait peut-être déjà quelqu’un, c’est pas évident.
a déclaré la jeune femme, laissant alors planer le doute sur les raisons de leur séparation. Simon Castaldi avait-il déjà quelqu’un d’autre dans son cœur ?
Cassandra : « J’ai des réactions qui ne sont pas toujours normales. »
Cassandra Jullia a décidé qu’il était temps de se retrouver et de penser à elle. Celle qui a repris sa thérapie et le sport veut affronter ses blessures et les régler.
Je ne fuis pas ma solitude, mes blessures et mes défauts. Dieu sait que j’ai beaucoup à apprendre aussi à cause de ces putains de blessures que j’ai en moi. J’ai des réactions que je ne veux plus avoir dans ma vie.
Elle a ajouté : « J’ai des réactions qui ne sont pas toujours normales. »
Cassandra Jullia ne veut plus laisser les gens déclencher ce genre de réactions chez elle.
« Je pense que toute ma vie, j’aurai certaines réactions et certaines peurs, mais j’ai à guérir de ça aussi. J’ai à guérir et à apprendre » a-t-elle déclaré.
C’est bien là tout le mal qu’on souhaite à la jeune femme, qui dit ne retenir que le bon dans les relations qu’elle a pu vivre. Quant à ceux qui souhaitent qu’elle se remette avec son ex Giovanni, elle confesse : « Je n’ai jamais aimé autant que j’ai aimé Simon. »