Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Simon Castaldi et Cassandra Jullia se sont séparés quelques jours avant Noël. “Avec Simon, c’est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail”, confiait la jolie blonde, qui a préféré prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

"Je ne l'aime plus"

Quelques jours plus tard, Simon Castaldi prenait la parole à son tour et en disait plus sur leur rupture. “La raison, c’est une dispute de couple qui a mal tourné, c’est tout. Il n’y a pas eu de tromperie, il n’y a rien eu”, a-t-il révélé dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je ne l’aime plus, ça c’est sûr. Je le sais maintenant, ça fait quatre jours. Je ne veux plus jamais la voir, du moins à l’heure où je vous parle.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Cassandra Jullia.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @Instagram

"Une dispute bête"

Alors que les deux candidats de télé-réalité semblent avoir pris des chemins différents, Simon Castaldi a de nouveau pris la parole. Dans une vidéo TikTok, il est revenu sur ses déclarations concernant son ex.

“J'ai vécu une fin d'année assez compliquée avec Cassandra. J'ai tenu des propos assez durs et faux, surtout dans le live que j'ai fait il y a quelques jours maintenant”, a-t-il expliqué dans un premier temps.

Le jeune homme a continué en avouant que ces derniers mois avaient été particulièrement compliqués pour lui. Il a toutefois précisé que cela ne concernait pas son couple, ni sa famille. “J’ai des soucis importants. Pas des problèmes de santé, mais des problèmes de vie”, a-t-il tenu à préciser.

Et de conclure :

Par rapport à Cassandra, bien sûr que je l’aime du plus profond de mon cœur. J'ai du mal à tempérer mes émotions ces derniers temps et c'est ce qui a amené à une dispute bête. Il n'y a rien de très grave, il n'y a pas d’histoire impardonnable. C'est plutôt un surplus de ma part qui amène à des disputes inutiles. Vivement que cette année se termine et qu’une page se tourne.

Où en est aujourd'hui sa relation avec Cassandra ? Le jeune homme n'en a pas précisé davantage !