Après sa participation aux Apprentis Aventuriers 7, Cassandra Jullia est actuellement la star du nouveau programme de M6, baptisé Arnacœur ou Prince charmant. Dans cette émission calquée sur le concept du Bachelor, la jolie blonde a affaire à 14 jeunes hommes, tous déterminés à lui ravir son cœur. Seulement, ce que la bimbo ignore dans un premier temps, c’est que si certains cherchent véritablement le grand amour, d’autres ont postulé dans l’unique but de remporter les 20 000 euros destinés à celui qui parviendra à lui jeter de la poudre aux yeux.

De nombreux internautes ont déploré le choix de la production d’avoir fait appel à l’ancienne reine de beauté pour vivre une telle expérience, la jugeant bien trop fragile pour revivre à nouveau une éventuelle déception amoureuse. Mais l’intéressée n’est pas du même avis, si l’on en croit ses propos :

J’ai souvent été trompée et déçue en amour, alors aujourd’hui, j’ai décidé de tenter cette nouvelle aventure car je veux trouver une personne qui me correspond véritablement et surtout, être avec une personne honnête.

Confiait-elle auprès du journal La Dépêche.

D’ailleurs, elle est épaulée par la psychothérapeute et psychopraticienne Cindy Cayrasso durant toute l’aventure, afin de mieux déceler le vrai du faux.

Une femme blessée

Il faut dire que Cassandra Jullia n’a pas vraiment été heureuse en amour. Celle qui s’est fait connaître en 2019 dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés avait succombé au charme de Théo Sentenac sur le tournage, un Marseillais qui ne l'a pas ménagée. En effet, alors qu’ils venaient tout juste de se mettre en couple, Cassandra aurait surpris le jeune homme en plein ébats sexuels avec Léana Zaoui. Une infidélité précoce qu’elle lui a cependant pardonné.

Par la suite, les deux candidats ont vécu une histoire d’amour tumultueuse, comme en témoignaient les stories larmoyantes de Cassandra. Finalement, Théo a mis un terme à leur relation fin 2021, à la grande surprise de la Miss Aquitaine 2017, qui n’a rien vu venir.

L’année suivante, Cassandra a fait son retour dans la saison 7 de l’émission de coaching amoureux de NT1. Elle y fera la connaissance de Giovanni Prat, qui n’aura pas de mal à la séduire. Mais encore une fois, cette liaison sera vouée à l’échec. Après un peu plus d’un an d’amour, le Niçois à préféré se séparer de la jeune femme, conscient qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.

Si elle a encore une fois eu bien du mal à surmonter cette rupture, Cassandra a visiblement définitivement tourné la page.

Cassandra Jullia trahie

Mais en attendant de savoir si son statut de "Bachelorette" lui a permis de tomber sur la perle rare, Cassandra a fait face à une nouvelle déception, en amitié cette fois-ci. Ce mercredi 3 avril 2024, elle a publié une story sur son compte Instagram, dans laquelle elle revient sur sa soirée d’anniversaire, qui a été quelque peu gâché par l’acte malveillant d’un des convives.

Le 6 mars dernier, celle qui a craqué sur Pierre Garnier a célébré ses 25 ans et organisé une fête à laquelle a répondu présent tout son entourage. Seulement, à la fin des festivités, Cassandra s’est aperçue qu’on lui avait volé un de ses cadeaux. C’est dépitée qu’elle vient de révéler avoir découvert l’identité de celui qui a commis le larcin. Et elle est visiblement tombée de haut :

Voilà pourquoi j'aime autant les animaux. (...) Je vous avoue que j’ai une boule au ventre et envie de gerber. Des années d’amitié et cette personne s’est servie dans mes cadeaux en prenant une carte-cadeau. Manque de bol pour lui, les agrafes sont restées sur l’enveloppe et j’ai retracé la carte. Il pensait qu’étant "Cassandra", je me rendrais compte de rien… Bien sûr, il a été même la dépenser.

A-t-elle écrit, fort déçue.

Et d’expliquer qu’elle avait déposé plainte et confronté son "ami" pour "qu’il lâche le morceau" :

J’ai dû porter plainte, parler des caméras de surveillance pour qu’il lâche le morceau car sinon, il disait que c’était "pas fait exprès". (…) Moi qui suis sensible, trop gentille et qui me méfie facilement, alors là…

A-t-elle conclu, encore incrédule.