« Cassandra elle en a marre, Cassandra elle en peut plus, sa famille n’en peut plus, la France entière n’en peut plus », disait alors Cassandra à Théo devant les caméras de TFX suite à une énième tromperie de ce dernier.
Alors qu’elle pensait avoir rencontré l’homme de sa vie en posant les yeux sur Théo sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, elle était loin de se douter qu’elle participerait aux deux éditions suivantes du programme pour régler des problématiques provoquées par le jeune homme. En effet, elle s’est très vite aperçue du côté volage de Théo. Malheureusement, déjà amoureuse du beau blond, elle ne parvenait pas à se détacher de ce dernier.
Retour sur leur rupture
C’est à Gossiproom que Cassandra a bien voulu se confier, révélant alors que c’est Théo qui a décidé de mettre un terme à leur relation.
Ça vient de lui, c’est sa décision. Il a très bien fait de me quitter parce que effectivement le plus dur c’était de partir. Parce qu’au final maintenant, je suis mieux sans lui, je suis contente d’être sans lui.
Mais pourquoi a-t-il décidé de se séparer de Cassandra ? Tout simplement parce qu’il savait qu’il n’arrêterait jamais de la tromper.
Au final il m’a fait comprendre qu’il ne changerait pas, qu’il continuerait à me tromper, et que le mieux c’était vraiment qu’on arrête la relation parce que ça ne servait plus à rien, ça ne rimait à rien.
Il a fini par le réaliser en la trompant une dernière fois lors d’une soirée. Cassandra, très attachée à lui l’avait supplié de rester. En découvrant qu’il était finalement parti retrouver sa maîtresse, elle a commencé à avoir un déclic.
Celle qui n’a pas tout dévoilé des mensonges et tromperies de Théo de peur d’être jugée, a fini par rencontrer une autre personne, ce qui l’avait alors aidée à avancer.
Elle tacle son ex
Celle qui a longtemps été aveuglée par l’amour, a enfin ouvert les yeux. Elle a pris conscience qu’elle était « isolée » avec lui. Il l’empêchait de faire certaines choses quand, de son côté, il ne se gênait pas pour lui être infidèle.
J’avais très très peur de ses réactions parce que c’est quelqu’un qui peut être partiellement gentil, mais qui peut être très con et très mauvais. Il suffisait d’un truc qui ne lui plaisait pas pour que j’en prenne plein la gueule comme jamais.
Pour elle, Théo était manipulateur. Elle est allée plus loin en déclarant :
Le mot pervers narcissique, c’est quelque chose de fort, mais il l’était.
Depuis, elle garde des séquelles de cette relation destructrice :
Ça m’a créé une sorte de carapace. Je n’arrive pas à me lâcher avec un mec. Je n’arrive pas à croire qu’un mec va pouvoir m’aimer, je n’arrive pas à croire qu’un mec va pouvoir être fidèle et sincère avec moi.
Désormais, elle reprend confiance en elle et souhaite retrouver l’amour et une relation saine basée sur la fidélité, respect et la patience.