La saison 5 de Mariés au premier regard marqua les débuts de l’aventure de Cécile à la télé. Elle y rencontra un coiffeur barbier du nom d’Alain qu’elle épousa durant l’émission. Bien qu’ayant tous les deux fait des efforts pour préserver leur couple, c’est avec tristesse que les internautes ont appris leur séparation, quelques jours après le tournage. 

Mais Cécile n’en a pas fini avec les télé-réalités, car depuis ce lundi 4 septembre, nous la retrouvons dans la saison 2 de la très célèbre émission de télé-réalité Les Cinquante, accompagnée de sa fille.

Une participation sous condition

Cécile et sa fille Anissa, en plus de se soutenir, sont très complices. Une relation mère-fille qu’elles n’hésitent pas à mettre en valeur dans leurs posts sur leurs réseaux sociaux respectifs. Suivant les traces de sa mère, elle participe également à la deuxième saison de l’émission Les Cinquante avec elle, nous offrant ainsi une grande surprise pour cette seconde saison.   

Outre sa fille, la famille de l’influenceuse compte aussi d’autres membres. Ayant deux chiens et un chat, Cécile considère ses animaux comme des membres de son clan. L’agent immobilière a même failli annuler le tournage de l’émission de W9 à cause de l’un d’entre eux. 

Elvis, un de ces chiens, était en effet atteint d’une pancréatite en juin dernier. Heureusement, son état s’est amélioré. Cécile a donc maintenu sa participation à l’émission sous la condition d’être en permanence en contact avec la nounou de ses chiens, pour avoir de leurs nouvelles de temps en temps.  

StarMag.com
Cécile et sa fille Anissa @Instagram

Elle se confie sur son salaire d’influenceuse

Grâce à sa participation à Mariés au premier regard et actuellement à l'émission Les Cinquante, Cécile a vu ses abonnés monter en flèche sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur son métier d’influenceuse et a révélé avec transparence la somme qu’elle gagne avec. 

J'en fais trois heures par jour et ça rapporte énormément d'argent (...) Les lives TikTok, ça m'a sauvé la vie !  Je suis entre 5000 et 7000 euros par mois, a-t-elle confié.

On peut dire qu’entre les placements de produit et les lives sur TikTok, ses gains sont surprenants. Elle a toutefois précisé que c’est encore peu, sachant que certains de ses collègues gagneraient jusqu’à 20 000 euros par semaine selon ses dires.