Influenceuse, un métier qui rapporte... gros ! Après Milla Jasmine, Illan, Dylan Thiry, une autre star du petit-écran vient de révéler son salaire grâce aux placements de produits. Et il est plus que confortable. Son nom : Cécilia Siharaj ! Il faut dire que la demi-finaliste de Koh-Lanta en 2016 mène aujourd'hui une carrière florissante.
Celle qui avait échoué lors de l'épreuve de l'orientation est aujourd'hui l'une des participantes de l'émission Mamans et Célèbres sur TFX. De quoi lui offrir une belle visibilité. Résultat : Cécile Siharaj affiche plus de 277 000 abonnés sur Instagram. Bien assez pour être régulièrement approchée par des marques voulant vanter leurs produits.
"Je n'ai jamais gagné autant qu'aujourd'hui"
Lors d'une interview Jeremstar, l'influenceuse de 28 ans n'a pas caché le salaire qu'elle gagne grâce aux réseaux sociaux. "Entre 5 000 et 10 000 euros" par mois a-t-elle confié au célèbre YouTubeur. Une somme d'argent qui permet à l'heureuse maman de la petite Sway née en août 2019 de profiter à temps plein de sa fille. "C'est un métier qui me permet d'être, quasiment, tout le temps avec ma fille. J'ai le luxe de la voir grandir" ajoute celle qui avoir n'avoir "jamais gagné autant (d'argent, NDLR) qu'aujourd'hui".
Auparavant, celle qui exerçait le métier de professeur de danse sur Paris touchait entre 2 000 et 5 000 euros. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à Jeremstar. L'intégralité de l'interview de Cécile Siharaj est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Des cachets astronomiques pour les candidats de télé-réalité
Depuis plusieurs mois, les stars de télé-réalité ne cachent plus trop les cachets pharaoniques qu'ils empochent grâce aux placements de produits. Ainsi, dans le documentaire Les 20 ans de la télé-réalité : Popstars, Tentateurs et célébrités diffusé en avril sur TMC, l'influenceuse et candidate de télé-réalité Milla Jasmine avait révélé son incroyable salaire mensuel : entre 80 000 et 100 000 euros.
Quelques semaines plus tôt, dans un documentaire réalisé par Martin Weill, Illan (Objectif Reste du Monde) confiait au journaliste de Quotidien empochait entre 50 000 et 100 000 euros par mois. Quant à Dylan Thiry, il a avoué gagné entre 18 000 et 40 000 euros par mois. Des sommes qui donnent le vertige... et qui font rêver !