Durant six ans, Kevin Guedj et Carla Moreau ont fait partie des couples emblématiques de télé-réalité. Pourtant, leur relation, ponctuée de ruptures et de réconciliations, était loin d’être idéale. C’est en 2016 qu’ils ont commencé à se fréquenter, sur le tournage des Marseillais South Africa. Mais si Carla était très éprise de celui qui se faisait surnommer "le jaguar", celui-ci avait une conception toute relative de la fidélité. La jolie blonde lui a ainsi longtemps pardonné ses frasques, désireuse qu’il la considère enfin comme l’unique femme de sa vie.
Et elle y est presque arrivée puisque Kevin a volontiers rangé son costume de Don Juan au placard lorsqu’il a appris qu’il allait devenir papa. Le 1er octobre 2019, Carla a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Hélas, Kevin serait retombé dans ses travers et aurait trompé la mère de sa fille sur le tournage de La Bataille des Clans. L’humiliation de trop pour Carla, qui s’est empressée de demander le divorce, seulement neuf mois après s’être fait passer la bague au doigt.
Les fratés réconciliés ?
Depuis le 14 février, la plateforme 6Play diffuse Uncut, une nouvelle émission au cours de laquelle des candidats de télé-réalité sont interviewés par leurs anciens collègues. L’occasion pour eux de répondre en toute franchise à des questions directes et de mettre les choses à plat. Kevin a ainsi accepté de se prêter au jeu et en a profité pour régler ses comptes avec Manon Marsault, qui lui en a longtemps voulu après le scandale de l’affaire de sorcellerie.
En mars 2021, Carla était accusée d’avoir eu recours aux travaux occultes d’une voyante pour nuire à ses partenaires de tournage. Une histoire qui avait fait couler beaucoup d’encre et forcé Kevin et Carla à quitter le programme qui les a révélés. Ils s'étaient également éloignés de leurs fratés, qui ont brillé par leur absence à leur mariage, excepté Paga.
Mais si Carla n'a jamais renoué le contact avec la bande de joyeux sudistes, ce n'est pas le cas de Kevin, qui a apparemment été pardonné par ses fratés.
Après s’être expliqué avec Manon, Kevin s’est entretenu avec Julien Tanti, avec qui il a fait ses débuts à la télévision. Il lui a alors reproché d’avoir préféré laver son linge sale en public, plutôt que de vouloir régler leur différend en privé, inquiet que Ruby puisse tomber sur ses stories à l’avenir. Si le roi des problèmes a compris son point de vue, il a avoué que le choc de ces révélations avait quelque peu altéré son discernement.
Deux ex en mauvais termes
Le mari de Manon a ensuite demandé à Kevin quelles étaient ses relations actuelles avec Carla. Et il faut croire que la rancune reste tenace : "Super ! On était au café hier soir", a-t-il répondu, non sans ironie, avant de reprendre son sérieux et d’indiquer que le contact était rompu avec son ex-femme :
Je suis gentil. J’essaie toujours d’arrondir les angles, mais c’est compliqué. Il n’y a pas de dialogue. Pour aller chercher la petite à l’école, je la fais ramener par mes parents ou quand il faut aller la chercher là-bas, ce sont mes parents qui vont la chercher.
Néanmoins, Kevin ne souhaite pas n’avoir aucune "interaction" avec la mère de sa fille, faisant comprendre qu'il ne lui faisait plus confiance :
J’ai peur de ce qu’elle peut dire, de ce qu’elle peut… Vu que tout est mensonge.
D’après lui, tout ce qu’elle raconte dans son autobiographie serait complètement faux et elle aurait été jusqu’à inventer des faits pour enjoliver la réalité.
Depuis son divorce, Kevin a tourné la page et retrouvé l’amour dans les bras d’une dénommée Chloé, qui a pu faire la connaissance des Tanti. Une jeune femme dont il semble très amoureux et avec laquelle il ne serait pas contre l'idée de fonder une famille :
Ah oui, on en parle déjà. Vite ! En 2024, je pense. D’ici à 2025, il y aura les deux.
A-t-il lâché, visiblement comblé.
Restez connectés !