Certaines stars de télé-réalité se font un nom par elles-même, sans pouvoir tirer profiter de leur famille ou de leur héritage. Dans le cas de Bianca Gascoigne, on ne sait pas vraiment ce qu'il faut en penser. La jeune femme de 33 ans est devenue une star du petit écran mais possède aussi un célèbre paternel.
Bianca Gascoigne joue avec ses fans pendant le coronavirus
En effet, cette belle blonde est la fille de Paul Gascoigne, le célèbre footballeur britannique, ancien joueur de l'équipe nationale. Très populaire dans le monde entier, il avait notamment éclaté en larmes après un carton jaune durant la Coupe du Monde 1990 en Italie. Il a ensuite fait la Une des médias pour ses abus liés à la consommation d'alcool.
Bianca Gascoigne de son côté a participé à la version britannique de Love Island, l'émission présentée par Nabilla Benattia en France, mais aussi Celebrity Big Brother. Désormais, elle compte plus de 280 000 abonnés sur Instagram.
En cette période de coronavirus, la jeune femme semble décidée à les occuper pendant que les habitants sont souvent forcés de rester chez eux. Comme Bianca Gascoigne l'explique sur son compte Instagram, l'activité physique à domicile est donc de rigueur pour rester en bonne santé. Un bon conseil.