Son histoire d’amour avec Florian a rendu Charlène très populaire. La jeune femme avait rencontré son ex sur le tournage de Mariés au premier au regard. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. Le jeune homme, qui s’est récemment confié à Starmag.com, a par la suite intégré le tournage des Anges 10. De nombreux internautes ont donc pris la défense de son ex. Ils voient en Florian un jeune homme peu sincère, uniquement intéressé par la télé-réalité.

Chacun des deux anciens tourtereaux a défendu son point de vue. Leurs moindres faits et gestes sont automatiquement mis en lien avec leur ancienne relation. Cette situation, devenue trop pesante pour Charlène, lui a fait prendre une décision radicale.

Charlène : Elle dit au revoir aux réseaux sociaux

Après avoir vendu sa robe de mariée aux enchères, Charlène a décidé de se débarrasser de son compte Instagram sur lequel elle était pourtant active. Mardi 13 mars, le lendemain de la première des Anges 10, Charlène avait posté une photo, écrivant en légende :

Briller à travers le regard de ses proches est bien plus jouissif que de briller pour n'importe qui et c'est ça qui vous rend belle... Laissez les contourings, les régimes farfelus, les chirurgies à outrance et l'ivresse du shopping à toutes celles et ceux qui ne pourront jamais cacher leur laideur d'âme.

Les internautes ont immédiatement imaginé que ce message était une pique envoyée à son ex et sa participation aux Anges 10 entouré de nombreuses candidates de télé-réalité. Agacée, Charlène a posté une autre photo qui a été capturée par PurePeople. Elle déclarait alors mettre un terme à son compte Instagram à cause des personnes qui choisissent pour elle « l’interprétation de posts. »

Il semblerait que Charlène ait bien besoin de prendre du recul face à cette situation. On espère que la jeune femme se sentira mieux loin des réseaux sociaux.