Charlène Le Mer sera bientôt maman pour la toute première fois. Enceinte de sept mois et demi, l'ancienne candidate de Secret Story a récemment expliqué qu'elle devait rester alitée pendant quelques jours, pour le bien de son bébé. Une épreuve déjà bien difficile à vivre pour la belle blonde. En effet, elle avait confié :
Je suis toujours allongée. C’est vrai que c’est dur de rester là sans rien faire et de devoir commander, entre guillemets, les personnes qui sont à côté de moi. C’est horrible, je déteste faire ça.
"C'est traumatisant"
Très active sur les réseaux sociaux, c'est là que Charlène Le Mer a choisi de partager ses angoisses. Ce mercredi 25 mars, la jeune femme a pris d'assaut son compte Instagram pour parler d'un sujet qui l'inquiète, son accouchement.
Alors que le coronavirus continue de se propager à vitesse grand V, la future maman a confié avoir peur d'accoucher dans ce contexte. Les futurs papas n'étant plus autorisés en salle de naissance, la plus grande peur de la jolie blonde, est de donner naissance à son fils toute seule. Elle a expliqué :
Cet après-midi, rendez-vous chez ma gynéco, le rendez-vous est maintenu. Je vais prendre toutes les précautions nécessaires. Ce sera ma deuxième sortie depuis le 7 mars. Benoît ne peut pas m'accompagner, il est interdit. Tout comme en ce moment les accouchements. Les papas ne sont pas autorisés à venir, c'est le cas dans l'endroit où je dois accoucher en tout cas. Je vais en parler avec elle, même si je ne vais pas faire changer les choses. L'OMS n'interdit pas la présence du papa qui est nécessaire pour la maman, comme pour lui. C'est traumatisant. Qui me dit que l'équipe qui sera là le jour J ne transmettra pas un virus.(...) Je croise les doigts jusqu'à mon terme. Je pense que toutes les mamans qui sont sur le point d'accoucher vont le faire seules. C'est impensable.
Charlène Le Mer n'est pas la seule à appréhender son accouchement à cause du coronavirus. En effet, il y a quelques jours, Rachel Legrain-Trapani avait, elle aussi, dévoilé qu'elle avait peur pour son fils à naître.