Charles Vassal vient à nouveau d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Ce lundi 9 janvier 2023, le DJ a dévoilé, sur Instagram, des clichés où il apparaît le visage tuméfié et bandé d'un immense pansement. Visiblement, le jeune homme aurait eu recours à une rhinoplastie. C'est en tout cas ce que laisse penser le plâtre qui recouvre la totalité de son appendice nasal. En 2017, le jeune papa avait confié à Non Stop Reality avoir opté pour une liposuccion au niveau de l'abdomen.

Une intervention qui a eu lieu en Tunisie

Vêtu d'une blouse d'hôpital, Charles Vassal s'est exprimé en story peu de temps après son opération. L'ex-candidat des Cht'is a révélé avoir "retiré les mèches" et s'être fait poser "un nouveau pansement". Quant à son plâtre, le Nordiste devrait le changer "vendredi".

Bonne nouvelle, le papa solo peut à nouveau "respirer par le nez". S'il ne s'est pas vraiment exprimé sur les raisons qui l'ont motivé à passer sur le billard, le musicien semble ravi. L'intervention s'est visiblement déroulée dans une clinique située à Tunis. Le trentenaire séjournerait dans une jolie villa avec piscine et profite actuellement des restaurants de la ville. Son visage gonflé et couvert de bleus devrait peu à peu reprendre son aspect d'origine.

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram

Sur scène dès ce vendredi ?

Sur son compte Instagram, Charles Vassal a laissé entendre qu'il serait sur scène dès ce week-end. Le 13 janvier prochain, le DJ devrait se produire avec d'autres artistes à Bazuel, dans le nord de la France. Le lendemain, le musicien est attendu dans un club de Saintes (Charente-Maritime) pour une soirée antillaise. Une reprise qui intervient très peu de temps après son opération. Une chose est certaine, celui qui a créé un compte Swame devrait mettre un peu de temps avant de pouvoir se filmer le visage à nu.