Le lundi 10 juin 2024, Faustine Bollaert donnait rendez-vous à son public pour un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui. L'animatrice recevait notamment sur son plateau des personnes qui ont vécu une grosse trahison en amour. Parmi elles, il y avait Charles Vassal, l’un des candidats emblématiques des Ch’tis. Pour l’occasion, il s’est confié sur la fille de son ancienne compagne, dont il a la garde exclusive.
Charles Vassal trompé par son ex
Charles Vassal est surtout connu pour avoir participé aux Ch’tis et aux Princes de l’amour. Après avoir quitté le milieu de la télé-réalité, il s’est reconverti dans les contenus pour adultes.
Côté vie sentimentale, il faut dire que le jeune homme n’a pas beaucoup de chance. Et ce, comme en témoignent ses récentes confidences dans Ça commence aujourd’hui. En effet, face à l’épouse de Maxime Chattam, le DJ a raconté son histoire d’amour chaotique avec son ex-compagne.
Pour information, Charles Vassal a rencontré cette dernière sur les réseaux sociaux et il en est rapidement tombé amoureux. Malheureusement, son amour n’a pas empêché cette dernière de le tromper.
“J’ai eu une panoplie de mensonges d’un coup (…) Il y a eu une tromperie. Elle est partie sur la plage avec un autre homme et elle a filmé ses ébats sexuels sur son téléphone. (...) Je me suis rendu compte qu’elle était escort en regardant ses réseaux sociaux”, a-t-il confié.
Malgré cette tromperie, l’ancien candidat de télé-réalité a tout de même pardonné à son ex-compagne. D’ailleurs, ils ont même emménagé ensemble. Mais malheureusement pour lui, la situation n’a fait qu’empirer après cela.
Ses révélations bouleversantes sur sa fille
Au fil du temps, Charles Vassal a découvert d’autres détails choquants sur son ex. “Elle était addict à la drogue. Ça a été un deuxième coup de massue. Je ne me voyais pas la laisser, en plus j’avais déjà pardonné beaucoup donc je me disais que je n’étais plus à ça près. Et puis je la sentais différente dans sa façon de me regarder”, a-t-il affirmé.
Par la suite, la jeune femme est tombée enceinte, de quoi rendre heureux Charles Vassal. “C’était mon rêve de devenir papa”, a-t-il déclaré.
Puis la petite fille est venue au monde et l’ancien candidat des Princes de l’amour a vite noué un lien étroit avec elle. Seulement voilà, au fil du temps, celui-ci a constaté des détails assez perturbants sur l’enfant. “Au bout de 3 mois, la petite a commencé à être un peu métisse avec des cheveux frisés”, a-t-il révélé.
Si son ex-compagne a nié l’avoir trompé, le jeune papa continuait à avoir des doutes. Ainsi, Charles Vassal a décidé de faire un test de paternité en secret. Résultat : il n’est pas le père biologique du bébé, ce qui l’a beaucoup anéanti.
Pendant à peu près 3 semaines, je suis tombé dans l'alcool, les sorties. J'avais l'impression d'être là sans être là. Je n'arrivais pas à réfléchir, mon âme était parti. J'avais l'impression d'être éteint. C'était très compliqué.
Malgré cette découverte, le jeune homme n’a pas cessé d’aimer la petite fille. Il a notamment donné une dernière chance à la mère de l’enfant, mais en vain.
Après leur rupture, Charles a obtenu la garde exclusive de son enfant, âgée maintenant de sept ans. Et nul doute que la petite Eléonore est comblée d’amour par son papa, qui a profondément peur de ne plus faire partie de sa vie. “Ma hantise, c'est qu'elle retrouve son père géniteur et qu'elle m'oublie”, a-t-il confié.