Charles Vassal, l’ancien candidat emblématique des Ch’tis est devenu papa le 1er juin 2017. Loin des caméras, le jeune papa a élevé sa petite fille Éléanore, avant de réaliser qu’il n’était pas son vrai papa.

Charles Vassal se confie à Jeremstar

En effet, lors d’une interview accordée à Jeremstar, Charles Vassal est revenu sur une période très compliquée de sa vie. Alors qu’il filait le parfait amour avec sa compagne Sarah, cette dernière lui apprend être enceinte.

Le couple va donc accueillir cette nouvelle avec joie. Et lors de la naissance de leur fille Éléanore tout va toujours très bien. Mais au bout de trois mois, la petite devient métisse, or les deux parents sont blancs.

Charles Vassal va donc confronter Sarah qui ne lui dit toujours pas la vérité. Mais le passé de sa compagne est plus que trouble. Et elle finit par lui avouer qu’elle a conçu cet enfant avec un client.

En effet, Sarah était escort quand elle a rencontré Charles, et contrairement à ce qu’elle lui a fait croire, elle n’a jamais arrêté.

Voici ce que Charles Vassal a confié à Jeremstar :

Au début elle était blanche quand elle est née. Elle est restée blanche trois mois et la pigmentation a commencé à arriver. C'est un moment très très dur parce que tu commences à te poser des questions. Et tu te dis que ce n'est pas possible, que c'est un cauchemar, se souvient-il. Je suis blanc, mon ex-conjointe aussi... Tu penses à un problème, une maladie, tu ne veux pas voir la réalité en face.

Il poursuit en ajoutant :

On est sur du mensonge. Je ne dormais presque plus la nuit. En France on n'a pas le droit de faire de test ADN, sauf dans des enquêtes criminelles ou ce genre de chose. Il faut un cadre juridique. Je l'ai fait en Angleterre ce test ADN, le résultat est clair : 0%.

 @Instagram
@Instagram

Un appel à la mère de la petite

Cependant, malgré les ressentiments, Charles Vassal aimerait que Sarah soit plus présente dans la vie d’Éléanore. En effet, le jeune papa a obtenu la garde de sa fille. Et Sarah a tout simplement arrêté de rendre visite à la petite.

Ainsi, dans son interview avec Jeremstar, l’ancien Ch’tis a demandé à son ancienne compagne de venir s’occuper de leur fille. Il a également indiqué qu’elle souffrait d’un manque affectif et qu’elle était en recherche d’amour maternel.

Et vous, qu’en pensez-vous ?