Une nouvelle opération qui fait parler
Mais pourquoi Sarah Fraisou s'est de nouveau fait opérer ? Ce week-end du 15 août, ses fans étaient curieux et inquiets de savoir pourquoi Sarah Fraisou a décidé de passer à nouveau sur le billard. C'est en Tunisie que la jeune femme fraîchement mariée a voulu subir cette opération.
Jamais langue de bois, la star de télé-réalité a expliqué à ses fans de quoi il en retournait. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas forcément ravie de prendre la parole car elle a lu beaucoup de commentaires négatifs sur cette chirurgie sur ses réseaux sociaux. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même Sarah Fraisou a préféré prendre les devants plutôt que de laisser aller les ragots !
Non, elle n'a pas fait de sleeve gastrique
Alors oui, depuis quelques semaines Sarah Fraisou affole la toile avec des publications de photos d'elle toujours plus mince. Beaucoup de curieux ont pensé qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir ce corps de rêve. Certains pensaient à une liposuccion quand d'autres soupçonnaient qu'elle se soit fait poser un anneau gastrique. D'ailleurs, Laurent Ournac, que l'on a vu dans Danse avec les stars et qui est le comédien vedette de Camping paradis, a opté pour cette solution et il a perdu des dizaines de kilos. Bref, il ne s'agit de rien de tout cela pour Sarah Fraisou qui a poussé un véritable coup de gueule sur Snapchat.
Ainsi, on peut la voir dans un lit d'hôpital avec des écouteurs sans fil sur les oreilles et encore en blouse de bloc opératoire. La jeune femme n'a pas attendu longtemps pour remonter les bretelles à ses fans ! A peine sortie de la salle d'opération donc, elle a voulu mettre les points sur les "i". Non, elle ne s'est pas fait poser un anneau gastrique. Elle a tout simplement changer le ballon gastrique qu'elle a maintenant dans le corps depuis huit mois.
J'ai posé un ballon gastrique. Je n'ai pas fait de sleeve, ni un bypass. Je ne m'attendais pas à autant de douleurs le lendemain. Je l'ai très mal vécu. La première semaine, j'ai perdu plus de 10 kilos (...) Je devais l'enlever à 6 mois maximum, mais à cause du confinement, je me suis retrouvée avec un ballon gastrique dans mon corps. Donc aujourd'hui, je l'ai retiré et je l'ai remplacé par un autre.
Et de poursuivre concernant les désagréments de cette intervention :
Je n'arrivais plus à me nourrir !
En tout cas cela a porté ses fruits puisque la taille de Sarah s'affine au fil des jours !