2022 était une excellente année pour Christopher Via Putje. Après un long moment passé loin des tournages de télé-réalité, le jeune homme a fait son grand retour dans Les Apprentis Aventuriers. Quelques mois plus tard, le charpentier était au casting des Cinquante avant de devenir le chef des motivés dans Le Cross. Si son retour à la télévision lui a coûté son couple avec Fauve, le jeune homme s'est vite laissé séduire par certaines de ses camarades. Sous le charme de Mélanie Dedigama et de Maeva Ghennam, le nordiste vient de se livrer au sujet de la jolie brune dans un entretien accordé à PureBreak.
Des révélations surprenantes
Il y a quelques jours, Christopher Via Putje acceptait de répondre aux questions Match ou Next de PureBreak. Interrogé sur Maeva Ghennam, le jeune homme a précisé que cette dernière était son "bras droit et gauche". S'il avoue avoir eu un vrai "coup de coeur" pour sa "personnalité" et sa "sincérité", l'ex de Kelly Helard laisse entendre que la marseillaise aurait "peut-être bien voulu un petit peu plus". Mais le nordiste aurait décidé de la "friendzonner" :
Maeva, c'est mon amie pour la vie.
A-t-il ajouté.
Des propos qui ont amusé certains internautes. Sur le compte Instagram du média, plusieurs personnes ont laissé entendre que l'influenceuse ne "veut pas de lui" et que le charpentier a pris "un melon pas possible".
Bientôt dans Les Princes de l'Amour ?
Questionné sur une éventuelle participation à l'émission Les Princes de l'Amour, Christopher Via Putje s'est montré hésitant. Une chose est sûre, le jeune homme "cherche toujours l'amour". S'il avoue fonctionner "au feeling", le nordiste ne cherche pas à tout prix "la beauté". Il rêve également d'une relation sincère et souhaiterait qu'on vienne le voir pour sa "personnalité" et non pour sa notoriété. En attendant de trouver celle qui fera battre son coeur, le chef des Motivés continue à exercer son activité de charpentier ainsi que des bookings en boîte de nuit le week-end.