Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, s’est fait connaître en 2016, dans la saison 6 du Bachelor. Doté d’un caractère bien trempé, elle a rapidement su se démarquer de ses concurrentes, bien qu’elle n’ait pas réussi à ravir le cœur de Marco. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est ensuite lancée dans la télé-réalité et a enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Les Anges 9, Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3 ou bien Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.
En 2020, Mélanight a fait son retour dans la saison 6 de La Villa pour reconquérir Romain Ben, candidat de The Circle France, avec lequel elle avait entamé une relation avant le tournage. S’ils ont fini par recoller les morceaux et sont repartis de l’aventure fous amoureux, Mélanight et Romain ont fini par rompre fin 2021. Quelques mois plus tard, la jeune femme avait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle a préféré ne pas dévoiler le visage sur les réseaux sociaux.
Une double trahison
Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, Mélanie est tombée des nues en apprenant que son chéri l’aurait trompée avec une de ses amies. Et celle-ci est bien connue du public puisqu’il s’agit de Martika Caringella, une autre ancienne Bachelorette. Partagée entre la colère et le chagrin, Mélanight s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager les preuves de la supposée incartade de son compagnon, avec lequel elle s’est également disputée lors d’un live sur TikTok.
Elle a une relation avec mon mec depuis quatre mois ! Alors que j’étais là quand tu pleurais pour un pote à mon mec !
A-t-elle balancé dans l’une de ses stories Instagram.
Quelques heures plus tard, Martika a réagi à tout ce déballage sur la Toile et nié en bloc ces accusations. Auprès d'Aquababe, la maman de Mia et Gioia a assuré n'avoir jamais entamé une liaison avec le petit ami de Mélanight, bien qu'elle ait ait admis entretenir une relation amicale avec le jeune homme :
Je m'entends super bien avec son mec, c'est vrai. Je l'ai aidé, je lui ai présenté des gens à Monaco, c'est vrai, mais de là à dire qu'il la trompe avec moi, faut arrêter au bout d'un moment.
A expliqué Martika Caringella, qui avait déjà été accusée par le passé d'être une voleuse de mari.
Et alors que toute cette affaire fait grandement jaser sur la Toile, une autre candidate de télé-réalité vient de voler au secours de Mélanight.
Mélanie Amar bien entourée
Il s’agit de Sarah Fraisou, qui fera son grand retour à la télévision dans la saison 2 de The Power. Celle qui a aussi récemment affirmé avoir été trompée a pris la parole sur son compte Snapchat pour apporter son soutien à son amie : "Je viens de voir la dinguerie qui est arrivée à Mélanight. Sur la tête de ma mère, je suis trop fière d’elle, qu’elle ait ouvert sa gueule par contre", a commencé l’ancienne star des Anges, avant de taper sur les hommes infidèles.
Et les meufs, pareil. En fait, y en a marre que les mecs nous prennent pour des connes, qui restent discrètes et qui terminent tout le temps la relation par dire : "Non, on se respecte, respectez notre choix". C’est pas vrai. On respecte encore une fois leur choix. Ils nous la mettent tout le temps à l’envers et derrière, c’est à nous de respecter ? De cacher leurs c*nneries ?
Lancée dans ses déclarations, Sarah a ensuite conseillé à ses abonnées de "commencer à afficher {leurs} mecs qui {les} trompent" :
Comme ça, peut-être, ça va éviter de le faire. Comme ça, ils auront tous un peu peur. Parce que la vérité on se laisse tellement faire, ils font tellement ce qu’ils veulent…
Puis, Sarah Fraisou a félicité sa copine d'avoir dévoilé au grand jour le prétendu comportement volage de celui qu'elle fréquente depuis bientôt deux ans :
Mélanight, t’es une bonhomme (sic). Je sais que ça fait mal, ma sœur, je suis passée par là (…) mais je te jure, meuf, t’es pas toute seule et la vérité, je suis trop fière de toi.(...) Elle m’a fait tellement mal au cœur mais j’étais tellement contente qu’elle parle en fait parce que les gens qui s’en sortent trop bien, ça m’énerve.
Qu'en pensez-vous ?