Depuis quelques semaines, les candidates de télé-réalité Cloé Cooper et Safia Alba sont en plein clash sur les réseaux sociaux ! En effet, initialement, Safia a réagi au boycott des Anges par Angèle, Rawell, Rania et Nathanya. Elle avait notamment déclaré que les jeunes femmes s'étaient enrichies grâce aux tournages et crachaient "dans la soupe". Une remarque très déplacée selon Cloé Cooper, elle-même ex candidate des Anges. Elles avaient donc soutenu les quatre candidates qui appellent au boycott de l'émission phare de NRJ12.
Une interview choc ?
Lors d'une interview sur le plateau du youtubeur Sam Zirah, le journaliste a comparé Milla et Safia aux méchantes sœurs de Cendrillon. Présente dans l'émission, Cloé Cooper s'est à nouveau exprimée concernant son conflit avec sa rivale sur le sujet du boycott des Anges. Safia n’a donc pas hésité à violemment la tacler suite à cette interview.
Cloé Cooper tacle violemment Safia Alba
La réaction de Cloé face aux attaques de la sœur de Milla Jasmine est hilarante selon les internautes, on vous invite d'ailleurs à découvrir son clash juste ici :
Comme vous pouvez le constater, la copine de Sébastien Pinelli n'a pas mâché ses mots :
Gwendo, Gwendo, ça devient compliqué là. Du coup, du haut de mon grand âge sauf erreur de ma part tu es plus âgée que moi et tu prends le temps de me répondre à chaque fois, ça me touche. Deuxièmement, personne ne me cala, bah faut croire que toi si. Troisièmement, je crois que tu as dit miskine à mon mec, mais moi au moins j'en ai un.
Cloé Cooper a ensuite fait un montage photo avec son chien et a écrit dans une bulle :
Moi, c’est maman qui paye mes frais de vétérinaire, pas mes abonnés qui sont en France à ne rien faire ! Rassure moi le yacht tu l’as payé toi-même ?
Un tacle qui fait référence à la cagnotte Leetchi mise en place par Safia pour sauver son chat qui avait besoin de soins onéreux... La réponse de Cloé a fait réagir de nombreux internautes.
Safia réagit aux propos de Cloé...
Très remontée, Safia a décidé de se défendre et a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle explique notamment que si Cloé a été invitée chez Sam Zirah c'est parce qu'elle a parlé d'elle. Elle est également revenue sur sa vidéo choc ou elle parlait de sa vie à Dubaï et a déclaré :
Pendant que moi je suis à Dubaï et que je vis ma best life, je disais que vous ne faites rien en France parce que tout est fermé.
Un argument qui n'a pas convaincu les internautes comme vous pouvez le constater sur le compte de la blogueuse @zohra.pookie :
...et se fait à nouveau tacler par Cloé
Face à cet affront, Cloé Cooper ne s'est pas laissé intimider et a de nouveau réagi en story Instagram :
Je vais te répondre Safia, je t'appelle par ton prénom, enfin deuxième, faux. (...) Ça date de mars mon invitation chez Sam Zirah. J'ai été invitée bien avant que notre petit conflit virtuel commence. Tu veux essayer de m'afficher mais tu te plantes.
La jeune femme en a profité pour partager une capture d'écran de quelqu'un de l'entourage professionnel de Safia qui semble insinuer que Safia est malhonnête et jalouse de sa soeur Milla...
Vous l'aurez compris, la guerre est déclarée entre les jeunes femmes...
Qu'en pensez-vous ?