Découverte dans Les Marsellais South Africa, Cloé Cooper fait désormais partie des candidats populaires de la télé-réalité française. Une petite notoriété qui lui vaut désormais d'être sollicitée par divers annonceurs afin qu'elle veuille bien assurer leur promotion.
Récemment, c'est le réseau social payant Mym.fans qui a contacté la Marseillaise. Le site propose un abonnement à ceux qui veulent suivre en exclusivité le quotidien de leurs personnalités préférées. Bien souvent, les photos et vidéos partagées sur le réseau social sont bien plus sexy que celles publiées sur Instagram. Si beaucoup de candidats de télé-réalité possèdent déjà un compte, Cloé a quant à elle catégoriquement refusé de faire partie du réseau.
"Je ne suis pas intéressée !"
C'est sur Instagram que Cloé s'est littéralement insurgée contre ce genre de sollicitations. La jeune femme a publié le mail que lui avait envoyé le site et l'a commenté sans prendre de gants :
Que les choses soient claires, je ne suis pas intéressée ! Les photos que je partage sont gratuites sur Instagram ! Je ne vais ni me foutre à poil pour de l'argent ni arnaquer les gens pour des photos (…). Merci à Mym de ne plus m'envoyer de messages ou de mails !
À bon entendeur...