Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont fait connaissance dans la douzième saison des Anges, qui a été tournée à Hong-Kong. Bien que le coup de foudre entre eux n'ait pas été immédiat, les deux candidats ont fini par se regarder d'un autre œil vers la fin de l'aventure. Leur rapprochement n'a pas été diffusé dans l'émission, mais Cloé et Sébastien se sont mis en couple après le tournage. Ils s'affichaient par la suite très amoureux sur les réseaux sociaux.
Au bout de quelques semaines, le jeune homme n'a pas hésité à quitter Montpellier pour aller s'installer avec sa chérie à Marseille. Et alors qu'ils semblaient vivre sur un petit nuage depuis plus d'un an, Cloé a mis un terme à leur histoire d'amour en janvier dernier.
Une rupture inattendue
C'est d'abord Sébastien qui s'est exprimé sur leur séparation. Et le malheureux éconduit n'avait rien vu venir, lui qui avait confié avoir "le cœur arraché". D'autant plus que Cloé a déclaré par la suite qu'elle ne ressentait plus rien pour lui et qu'elle souhaitait tirer un trait définitif sur leur relation.
Mais dans les faits, Cloé n'a pas su couper les ponts avec l'ancien candidat de 10 Couples Parfaits 3. Ils ont, en effet, été aperçus ensemble à plusieurs reprises et la Marseillaise avait même avoué dans une vidéo TikTok qu'ils s'étaient réconciliés. Et ce mardi 12 juillet 2022, les deux ex ont officialisé leur retour de flamme sur les réseaux sociaux.
"J'ai fini par lâcher prise"
C'est sur Instagram que Cloé a confirmé qu'elle était de nouveau en couple avec Sébastien. Elle a posté un cliché où elle prend la pose dans les bras de son chéri retrouvé. Une publication surprise qui a ravi ses fans.
Ce lundi 18 juillet 2022, Cloé s'est confiée sur les circonstances de ses retrouvailles avec son beau brun. Et c'est ce dernier qui est à l'origine de ce retour de flamme, déterminé à tout tenter pour reconquérir le cœur de sa belle. Lors d'une session questions/réponses sur Instagram, celle qui a été découverte dans Les Marseillais Australia a révélé :
Seb a tout simplement jamais laissé tomber l'idée qu'on se retrouve et qu'on recommence à zéro notre histoire… De mon côté, j'étais plutôt à fuir toute histoire et tout investissement pour des raisons personnelles.
Finalement, Cloé Cooper a bien voulu croire aux mots de Sébastien Pinelli et s'est laissée convaincre. Ce qu'elle ne semble en aucun cas regretter :
J'ai fini par lâcher prise… Essayer et accepter que l'échec (en cas d'échec) est humain.
Pourvu que ça dure !