Cloé Cooper n’est pas le genre de candidate de télé-réalité à se taire bien sagement. Si elle a quelque chose à dire, elle va en parler ! Anciennement au sein de l’agence We Events, la jeune femme a depuis décidé de se passer des services de l’agence qui demande à ses influenceuses de faire la promotion de la marque Nicky Cosmetics.
Le problème est que cette marque a déjà été fortement décriée de par la composition de ses produits et nombreuses sont les clientes à avoir affirmé qu’ils abîmaient les cheveux. Cloé Cooper est également sortie du silence à ce sujet, ce qui n’a pas du tout plu à Wesley.
Elle répond à son ancien agent
C’est sur ses réseaux sociaux que Cloé Cooper a décidé de répondre à Wesley. Cette dernière n’est pas passée par quatre chemins.
Mon petit Wesley, puisque moi je n’ai pas peur de dire ton prénom, vu que toi tu parles de moi en citant un « C », en me traitant d’hypocrite.
Elle est revenue sur les posts de Wesley qui avait alors mentionné Julia Morgante alors que Cloé Cooper n’avait jamais affirmé parler de la jeune femme dans ses précédentes publications.
Quand on parle de Nicky Cosmetics tu mentionnes directement Julia Morgante mais à quel moment j’ai dit que c’était d’elle dont je parlais ? Effectivement c’est bien elle qui pleurait parce qu’elle perdait tous ses cheveux.
Son expérience avec Nicky Cosmetics
Cloé Cooper a utilisé la marque pendant un peu plus d’un an et ne la recommande pas du tout :
J’ai utilisé Nicky Cosmetics pendant un an et deux mois à tout casser et effectivement je ne me rendais pas compte des dégâts de mes cheveux parce que mes cheveux étaient déjà bien abîmés. Mais quand on utilise de l’huile de ricin pendant six mois mais qu’on perd deux centimètres au lieu d’en prendre deux, c’est un petit peu compliqué tu vois.
Elle a terminé en déclarant que Wesley arnaquait les influenceuses avec qui il travaille.
Quand les marques m’ont recontactée après que j’ai quitté ton agence, quand ils m’ont dit les sommes que tu leur demandais alors que tu m’en versais mais peut-être 1/3 à tout casser, les arnaques que tu prends sur toutes tes influenceuses…
Qu’en pensez-vous ?