Maeva Ghennam et Jazz Correia sont au cœur de toutes les conversations. Les deux jeunes femmes sont désormais de véritables ennemies depuis que Jazz a publié une vidéo sur la toile qui a provoqué la colère de la marseillaise.
Sur celle-ci, elle semblait se moquer de Maeva Ghennam et de Sisika qui avaient passé la nuit ensemble. Suite à cela, Maeva Ghennam a fait des révélations sur la tromperie de Laurent Correia. Touchée par ces révélations, Jazz a décidé de quitter les réseaux sociaux.
Maya Niiya tacle Maeva Ghennam
Éternelle rivale de Maeva Ghennam, Maya Niiya n’a pas manqué l’occasion de la tacler.
Dans la vie il y a une catégorie de puputes qui a une facilité à ouvrir les jambes à tout va mais qui regrette après. Ma chérie ce n’est pas de notre faute si tu ouvres tes jambes comme ça à tout le monde. Ce n’est pas de ma faute si ta douda te gratte en bas.
Elle a par la suite ajouté :
Détruire une famille c’est honteux. Tu n’as pas honte, tu n’as pas de figure. Quelle figure tu as avec ta tête de Bogdanoff.
Cloé Cooper a pris la défense de Maeva en écrivant en commentaire de la publication du coup de gueule de Maya :
P*tain, et elle qui se réjouit du malheur des autres et qui parle de chirurgie. C’est vrai que tu as l’air d’être hyper naturelle. T’es autant vulgaire qu’une actrice de c** et une sextape te répugne ? Mais LOL.
Des insultes de bas étages
L’Instagrameur Vaarruecos a dévoilé un échange entre Cloé Cooper et Maya. Cette dernière n’a pas hésité à violemment clasher la compagne de Sébastien Pinelli.
Je vais te faire grossir ton corps de lâche.
a-t-elle notamment écrit avant de déclarer en note vocale :
Ton tour va arriver petite clocharde. Sale maigrichonne, va manger. Planche à pain va. T’es moche et aigrie en plus.
Cloé Cooper ne comprend pas comment des influenceuses peuvent arriver à se détruire mutuellement.
Qu’en pensez-vous ?