Découverte en 2015 dans Secret Story 9, Coralie Porrovecchio est rapidement devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Son côté drôle et jovial, mais également son caractère bien trempé lui ont vite permis de se démarquer et de se faire apprécier du public.
La jolie brune rejoint ensuite NRJ12 pour participer aux Anges 8, où elle rencontre Raphaël Pépin. Ils vivent une belle et longue histoire qui prend fin à cause d'une infidélité du jeune homme avec son ex, Barbara Lune.
Après Friends Trip 3 et Les Vacances des Anges 2, Coralie devient membre de la famille du Reste du Monde lors du cross 3. Ce sera sa dernière apparition télévisuelle dans une émission de télé-réalité.
Une nouvelle vie loin des caméras pour Coralie
En septembre 2018, elle officialise sa relation avec le footballeur Boubacar Kamara. Fiancé depuis le 14 février 2019, le couple annonce un an plus tard la grossesse de la jeune femme de 25 ans. Et c'est le 23 mai que le petit Leeroy a changé pour toujours la vie de ses parents en venant au monde.
Si les débuts de son nouveau quotidien avaient été quelque peu éprouvants pour la jeune maman, elle est désormais parfaitement épanouie. Elle profite avec joie de son petit bout de chou, dont elle n'a toujours pas dévoilé le visage. Et s'il est évident qu'elle est complètement gaga de son fils, certains des abonnés de Coralie doutent cependant des sentiments qu'elle porte à Boubacar Kamara.
Une femme vénale ?
Si elle n'est plus présente sur le petit écran, Coralie Porrovecchio n'en reste pas moins très active sur les réseaux sociaux. Aussi, interagit-elle régulièrement avec ses abonnés lors de sessions questions/réponses sur Instagram. Mais certaines questions reviennent très fréquemment. Notamment concernant le salaire de son chéri, qui évolue en tant que milieu de terrain à l'Olympique de Marseille.
Un internaute lui a ainsi demandé pour la énième fois :
Si Bouba ne gagnait pas 100 000 euros, tu serais avec lui ? Lol
La volcanique brune, qui vit principalement de ses placements de produits, a rétorqué, non sans ironie :
NON ! C'est lourd à force, je suis avec lui pour l'argent ! C'est bien connu. Laissez-moi profiter avant qu'il s'en aperçoive, MERCI.
Une réponse qui, on l'espère, ne sera pas prise au premier degré et clouera le bec aux mauvaises langues.