Alors que les médias ne cessent de parler du Coronavirus et que la panique gagne peu à peu l’Hexagone, Benjamin Samat semble avoir eu l’idée de surfer sur la peur ambiante pour faire un placement de produit plus que douteux en cette période.
Alors que les gels antiseptiques pour les mains et les masques de protection sont en rupture de stock, Benjamin Samat a parlé du sujet à ses abonnés avant de montrer à ses followers qu’il allait en commander, poussant ceux qui le suivent à en faire de même.
Benjamin Samat inquiet, pousse ses fans à l'achat
Benjamin Samat a déclaré :
Protégez-vous vraiment. Même si les personnes en bonne santé ne risquent pas grand-chose, les personnes fragiles et âgées, là c’est grave.
Après avoir déclaré qu’il était important que tout le monde se protège pour éviter de contaminer les autres, Benjamin Samat a montré le site sur lequel il a commandé des masques à 15 euros l’unité.
Dépêchez-vous il y a écrit stock faible.
Benjamin Samat a affirmé qu’il n’avait pas de code promo. S’agit-il d’un véritablement placement de produit ? Si cela y ressemble très fortement, impossible de l’affirmer.
Cependant, il faut noter que le site en question a été mis en ligne très récemment, à savoir le 29 février 2020.
Qu’en pensez-vous ?