Clap de fin entre Feliccia et Mujdat. Cela fait quelques jours que les rumeurs de rupture entre les deux candidats de télé-réalité circulent. En effet, ces derniers ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas échappé aux internautes.

"Je suis avec un homme qui me trompe !"

Que s'est-il passé ? C'est une Feliccia en larmes qui a pris la parole sur Instagram, ce mardi 30 novembre 2021. La jolie brune a accusé son compagnon de l'avoir trompée pendant toute leur relation.

En effet, elle a confié à ses abonnés :

Ça fait un an que je suis restée avec un homme que ne m'a jamais aimée, qui n'est jamais tombé amoureux de moi. Apparemment, ce n'était que pour la télé ! C'est lui qui l'a dit... Apparemment, entre nous c'est de la m*rde. Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WASSIM TV ??? (@wassim.tv)

Milla Jasmine réagit

Bouleversée, Feliccia a ainsi avoué qu'elle n'allait pas bien... Un message qui n'a pas manqué de faire réagir sa rivale... à savoir Milla Jasmine. Mais loin de se réjouir du malheur de son ennemie, elle a tenu à lui rappeler qu'elle l'avait mise en garde par le passé.

Et d'ajouter :

Tu n'as pas voulu écouter. Hier encore, dans une vidéo, tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu'il m'a fait. Aujourd'hui qui est-ce qui pleure ? C'est toi. Bref, je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j'ai réellement de la peine pour elle, même si elle a été sans pitié avec moi.

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Feliccia dément... ses propos !

Mais coup de théâtre ! Feliccia a pris une nouvelle fois la parole quelques heures plus tard... et a affirmé que tout était faux, comme l'a repéré le compte Solife. La jeune femme a ainsi expliqué :

Je viens d'avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s'avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m'a montré, il y avait bien 'accepter ou refuser le message'. Donc il n'a jamais accepté de parler avec elles.

Et d'ajouter :

Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer.

Mujdat sort du silence

Qu'en est-il vraiment ? Certains, à l'instar du blogueur Aqababe, assurent que Mujdat a retourné le cerveau de la jolie brune. Des informations démenties par le principal concerné, qui a toutefois confirmé sa rupture avec Feliccia. "J'ai aimé cette femme aussi fort que mon cœur le pouvait et je ne l'ai jamais trompée. J'ai compris qu'on ne pouvait pas avancer dans la même direction. On souffre trop tous les deux du trop d'amour. Il est temps pour nous d'avancer chacun de son côté...".

 Milla Jasmine @Instagram

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?