Mercredi 14 octobre 2020, Emmanuel Macron a pris la parole auprès des français pour annoncer des mesures qui sont loin de faire l’unanimité. En effet, face à la menace du coronavirus qui est toujours bien présente, le Président de la République a pris les devants en instaurant de nouvelles règles.

Ainsi, à partir du 17 octobre prochain à minuit, les personnes qui se trouvent dans les zones d’états d’urgence sanitaire auront un couvre-feu à respecter. Elles ne pourront sortir de chez elles entre 21h et 6h du matin.

Ce n’est pas la seule et unique mesure prise puisque les rassemblements seront limités à six personnes maximum.

Jaja se croit dans un film

C’est via sa story Instagram que Jaja a pris la parole à ce sujet. Le jeune homme, qui a marqué les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, s’est d’abord montré soulagé de vivre à Hautmont, une zone qui n’est pas concernée par le couvre-feu.

Paris et Lille couvre-feu à partir de ce samedi tous les soirs de 9h à 6h. (Heureusement je vis à Hautmont).

StarMag.com

Par la suite, il a avoué que la situation actuelle lui faisait penser à un film d’horreur bien particulier : La purge.

Pour rappel, dans cette saga également appelée American Nightmare, l’Amérique a trouvé une solution des plus outrageuses pour maîtriser le taux de criminalité en hausse et la surpopulation dans les prisons. Une fois par an, pendant 12 heures, toutes les activités criminelles sans exception sont autorisées. Les familles se barricadent alors chez elles dans l’espoir de ne pas être la cible d’attaques durant cette nuit.

Vous l’aurez compris, Jaja est parti un peu loin dans sa comparaison.

Jaja, un nouvel homme

Après avoir connu une perte de poids spectaculaire, à l’instar de son amie Sarah Fraisou, Jaja a également décidé de dire adieu à sa barbe. Difficile de reconnaître celui qui a fait sa première télé en 2016 dans Secret Story 10.