Le débat autour de la vaccination obligatoire et du pass sanitaire fait toujours aussi rage. Un débat auquel les candidats de télé-réalité ont décidé de prendre part. Ainsi, si Kim Glow a enflammé la toile avec ses propos complotistes sur le vaccin, ses anciens collègues des Marseillais, eux, ont préféré inciter les Français à se faire vacciner.
Ainsi, Maeva Ghennam, Adixia ou encore Thibault Garcia ont réalisé une courte vidéo où ils n'hésitent pas à énumérer les avantages à se faire vacciner. Une vidéo qui est loin de faire l'unanimité... et qui est violemment critiquée sur la toile.
Le gros coup de gueule de Julia Paredes
Force est de constater que Julia Paredes n'est pas fan elle aussi de cette initiative. Non, la candidate de Mamans et célèbres n'a pas hésité à tacler les Marseillais sur Instagram. Ainsi, elle a comparé cette vidéo à de la propagande.
Et a ajouté :
Peut-on aller dans les hôpitaux voir ce que fait vraiment ce vaccin au lieu de faire ce genre de campagne.
Vous l'aurez compris, Julia Paredes n'est clairement pas en faveur du vaccin. D'ailleurs, même si le sujet déchaîne à chaque fois les passions, elle n'a pas hésité à partager ses doutes et ses craintes avec ses abonnés.
"Ce monde me fait peur. Quand je vois qu'on nous oblige à nous faire vacciner, à nous injecter un produit que l'on ne connaît pas, qui ne nous empêche même pas à 100% d'attraper le Covid et qui en plus peut nous apporter d'autres maladies graves derrière, ça me dégoûte", a-t-elle notamment confié en story Instagram.
Et de s'en prendre à Emmanuel Macron et au gouvernement :
Le mot est peut-être fort mais on est plus en dictature qu'en démocratie.
Malgré l'application du pass sanitaire, Julia Paredes est bien déterminée à ne pas se faire vacciner. Le débat continue de faire couler beaucoup d'encre...