Gauthier El Himer et Wafa sont tombés sur les images du reportage TF1 qui a interviewé Maissane. Cette dernière revenait alors sur ses opérations de chirurgie esthétique. A 24 ans, Maissane souffre de dysmorphophobie et a bien voulu dévoiler les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies.
Après avoir refait son nez à deux reprises, ses seins, ses lèvres, avoir injecté du botox sur son visage, sa jawline et ses dents, elle envisage de refaire ses fesses. Son but ? Ressembler à une poupée Bratz.
Gauthier El Himer et Wafa dézinguent Maissane
Face à ce reportage, Gauthier El Himer n’a pas hésité à dire que Maissane avait davantage besoin d’un « bon psychologue » que de chirurgies esthétiques.
De son côté, Wafa s’est exprimée en vidéo en déclarant :
A 20 ans je passais ma vie dans la salle de sport, en compétition de lutte, je ne savais même pas ce que c’était tout ça. Je pense que là on touche le fond.
Elle a ajouté, avec sa fille derrière elle :
L’argent que ma fille touchera à 20 ans, ça sera pour faire de la chirurgie esthétique, ça sera pour faire ses études.
Maissane réplique !
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Maissane a violemment taclé Gauthier El Himer. Elle n’a pas manqué de souligner le fait que ses célèbres sœurs jumelles étaient des adeptes de la chirurgie esthétique.
Même un aveugle se rendrait compte que ce ne sont pas des proportions humaines donc comment peut-il croire que son commentaire sur ma santé mentale est légitime.
Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a taclé le corps bodybuildé de Gauthier El Himer.
Et soit dit en passant, je trouve ça tout aussi malsain de se déchirer le corps à coups de stéroïdes et de muscu au point d’en arriver à faire 1687 kilos pour 1m53. Tu as aussi cherché à changer radicalement. Tu t’es piqué dans les chiottes de ta salle de sport et moi je suis allée voir un médecin. Qui est le plus responsable de nous deux et qui a besoin d’un psy du coup ?
En ce qui concerne Wafa, Maissane ne comprend pas comment les parents pensent toujours que leurs enfants sont mieux que les autres. Elle lui a affirmé qu’elle ne peut pas savoir ce que voudra faire sa fille lorsqu’elle aura 20 ans.
Il faut arrêter d’éteindre les autres pour relever le niveau de vos enfants. C’est nul en termes d’exemple. Aujourd’hui, le parcours scolaire que moi j’ai eu, c’est tout le mal que je souhaite à ta fille. Moi aujourd’hui, mon seul problème c’est de m’injecter du botox dans toute la tête. C’est vraiment tout le mal que je souhaite à tout le monde. C’est mon seul souci. Si toi à 20 ans, tout ce que tu étais capable de faire c’était d’aller faire de la lutte dans une salle de sport, ce n’est pas de la faute des autres. Peut-être que si je n’étais pas aussi à l’aise que je le suis aujourd’hui, peut-être que j’irais taper dans des murs moi aussi dans un gymnase.
En ce qui concerne l’envie de Maissane de ressembler à une Bratz, elle souligne le fait qu’il s’agissait d’une blague à prendre au second degré.
Quoi qu’il en soit, Maissane est très énervée car Gauthier EL Himer aurait signalé ses stories et elle s’est depuis retrouvée shadowban sur Instagram.