Pour célébrer les 10 ans des Marseillais, l’émission culte de W9, la chaîne diffuse actuellement une saison un peu spéciale. En effet, les candidats ont été piégés par la production. Le bookeuse, ainsi que trois participants, sont en réalité des comédiens ayant pour but de pousser à bout les candidats.

Mais toutes les nouvelles têtes de cette édition ne sont pas des acteurs. En effet, Charlotte, Kevin et Cynthia sont de véritables candidats. Cette dernière fait déjà beaucoup parler d’elle pour son rapprochement avec Greg Yega mais pas seulement.

 Greg Yega et Cynthia sur le tournage des Marseillais au Mexique @Instagram
Greg Yega et Cynthia sur le tournage des Marseillais au Mexique @Instagram

Cynthia a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

La jeune femme a un physique très avantageux qui soulève les suspicions chez les internautes. Désormais suivie par plus de 40 000 personnes sur Instagram, Cynthia a droit à de nombreuses questions.

Celle qui semble intriguer sur la Toile a alors bien voulu répondre à l’un de ses abonnés qui se demandait si elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme a alors répondu :

Alors non, par contre j’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres afin de redessiner mon contour. 99,5% naturelle.

 Greg Yega et Cynthia sur le tournage des Marseillais au Mexique @Instagram
Cynthia (Les Marseillais au Mexique) répond aux internautes concernant la chirurgie esthétique @Instagram

Bastos sous le charme

Si Greg Yega n’a pas été insensible au charme de Cynthia durant le tournage des Marseillais au Mexique, Bastien Grimal, qui a pu la découvrir en regardant les premiers épisodes de l’émission, semble totalement craquer pour elle.

En effet, l’ex de Victoria Mehault a déclaré lors d’un live Twitch :

C’est un avion. Si je ne réfléchis pas et que juste je m’écoute… C’est tout ce que j’aime : elle a un joli sourire, des jolis yeux, une belle peau mate, elle fait naturelle. Avion de chasse international.

Il faut croire que nous ne sommes pas près de voir la jeune femme disparaître de nos radars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??? ?????? (@tvrsource)