Depuis la diffusion des Cinquante, Cynthia Makhoul n’est plus apparue dans un programme de télé-réalité. Et pour cause. La jeune femme s’est fait exclure du tournage de la nouvelle émission de W9 pour avoir consommé des substances illicites. En revanche, elle a agité les réseaux sociaux ces derniers mois. Notamment pour sa romance présumée avec Kevin Guedj, fraîchement séparé de Carla Moreau, sinon pour avoir été aperçue au restaurant en tête à tête avec Greg Yega.
Actuellement, la jeune femme vient de refaire parler d’elle pour une affaire qu’elle aurait certainement préféré ne pas voir ébruitée. En effet, d’après les informations du compte Instagram @mehdi.ikdr2, Cynthia aurait fréquenté le joueur de football français Amine Harit, international marocain qui évolue également à l’Olympique de Marseille.
Cynthia Makhoul, maîtresse d’un footballeur marié ?
Ce vendredi 10 février, le blogueur a publié le message suivant dans l’une de ses stories : "Dans la catégorie "J’ai déjà brisé une famille, mais c'est pas grave je m'en fous et pour vous le prouver, je vais recommencer", l’Oscar est attribué à… Cynthia Makhoul !!!", a-t-il écrit, avant de balancer le scoop :
Cynthia a entretenu une relation avec le footballeur de l'Olympique de Marseille et international marocain Amine Harit, marié et père de deux enfants…
Afin de prouver ses dires, Mehdi a publié des notes vocales provenant de la messagerie du compte Instagram de celle qui a été découverte dans Les Marseillais au Mexique. Et effectivement, on reconnaît bien la voix rocailleuse de Cynthia, qui se dit dépassée par la situation :
Oui, je sais qu'il y a énormément de personnes qui veulent me faire. Le problème, c'est que je me suis éloignée de tout le monde ! Et là, ce que t'es en train de me dire, par rapport à Amine Harit, il y a que très très peu de personnes qui le savent… Donc, c'est hyper compliqué ! Je vais devenir complètement folle à essayer de savoir qui est-ce qui l'est ou pas. Je veux même rien savoir !
La candidate confirme son idylle avec Julien Bert
Lancée dans ses déclarations, Cynthia a également reconnu auprès de son interlocuteur être sortie quelques temps avec Julien Bert : "Concernant Julien, bah oui ! De toute façon, tout le monde sait qu'on s'est fréquentés après Les Cinquante et qu'on s'est vus plusieurs fois. Ce n'est pas un scoop de ouf", déclare-t-elle, avant de revenir sur sa supposée liaison avec Amine Harit :
Ça peut détruire des familles, wallah !
Une réflexion qu’elle a ensuite partagée avec Mehdi, en message privé sur Instagram, tentant de se dédouaner :
Si tu sors ça, c'est que y a pas d'estime mdr, il a une femme et des enfants. Ça n*que des familles ça, pour R !
Hélas pour la jeune femme de 26 ans, les internautes sont désormais au courant de son incartade présumée. Pour finir, le blogueur a partagé une dernière information embarrassante pour Cynthia Makhoul :
Elle doit 500 balles à Marwa… C’est pour ça qu’elle ne se parlent plus !
La candidate réagira-t-elle à ces allégations ? Qu'en pensez-vous ?