Depuis qu'elle a fait ses premiers pas dans Les Marseillais au Mexique, Cynthia Makhoul fait beaucoup parler d'elle. Peu appréciée par Paga sur le tournage, la jeune femme a vécu une brève liaison avec Greg Yega. Très proche de Maeva Ghennam, la jolie blonde de 19 ans n'est peut-être pas aussi à l'aise avec son image.
Lors d'une récente interview accordée à Télé2semaines, la sudiste a confié qu'elle ne supportait pas une partie de son visage et qu'elle ne referait plus de télé sans corriger ce défaut.
La médecine esthétique comme seul recours
En se découvrant à l'écran, Cynthia Makhoul a été choquée par un détail de son visage. Incapable de supporter son "double menton", la jeune femme a pris une grande décision. Afin de ne pas laisser ce complexe de toujours lui gâcher la vie, elle a décidé de "refaire" sa "jawline".
Technique venue tout droit des États-Unis, le Jawline Contouring consiste à redessiner la mâchoire à l'aide d'injections d'acide hyaluronique ou d'autres produits volumateurs. Très naturel, le résultat dure entre un an et demi et deux ans. De nombreuses stars ont déjà cédé à cette pratique qui devient de plus en plus populaire.
Prête à faire carrière dans la télé-réalité
Très à l'aise derrière les caméras, Cynthia Makhoul entend bien faire carrière dans le milieu. Pressée par ses proches de se présenter à divers castings, la jolie blonde était plutôt contre l'idée de faire de la télé-réalité. Mais cette première expérience dans Les Marseillais au Mexique l'a définitivement fait changer d'avis.
Désormais, celle qui rêve de marcher sur les pas de Maeva Ghennam n'attend plus qu'une chose : réitérer l'expérience. De nature "curieuse" et prompte à "se mêler" des affaires des autres, l'influenceuse pense avoir toutes les qualités requises pour se faire une place au soleil.