Depuis sa participation à Secret Story en 2016, Darko publie régulièrement des contenus insolites sur sa chaîne Youtube. Il s’amuse également avec son ami Bastos (Bastien Grimal) à se lancer des défis intitulés Cap ou pas cap. Ce jeu a souvent amené les anciens candidats de Secret Story dans des situations incongrues. Mais cette fois-ci, l’histoire improbable qui est arrivée à Darko ne venait pas d’un pari.
Darko finit aux urgences, à cause d’une pâte…
Après avoir cuisiné des pâtes, Darko a fait l’erreur de ne pas laver immédiatement sa casserole. Résultat, quand il a entrepris de faire la vaisselle, les pâtes restées au fond se sont retrouvées collées. Il a alors voulu gratter avec ses ongles le fond de la casserole. Et c’est ainsi qu’une pâte est venue se loger sous son ongle !
Si cette histoire peut sembler amusante, cela a beaucoup moins fait rire Darko sur le moment. En effet, la douleur était très intense, ce qui est tout à fait normal, sur cette zone du corps.
… Puis se fait opérer le doigt !
Il s’est alors rendu aux urgences, quelque peu honteux d’expliquer sa situation. Et une fois arrivé aux urgences, les médecins n’ont pas réussi à lui enlever cette pâte à l’aide d’une pince. Ils ont alors renvoyé Darko chez lui avec deux Doliprane.
Finalement, le lendemain il s'est rendu dans une clinique, qui a décidé de l’opérer. S’amusant de la situation, il a publié en story toute l’évolution de sa mésaventure.
Puis il a rassuré ses abonnés en dévoilant un cliché de lui après l’opération. Cette histoire aura beaucoup amusé les internautes, ainsi que la marque Lustucru qui lui a proposé de lui offrir un colis de gnocchis ! Mais l'ex de Marine El Himer a refusé la proposition, pas encore prêt à cuisiner des pâtes !
Et vous, qu'en pensez-vous ?