M6 et W9 ont donné le coup d’envoi d’un tout nouveau programme de télé-réalité le 24 avril dernier. La production a fait le choix des îles espagnoles pour cette saison inédite. Onze célibataires se sont en effet installés dans une villa située à Gran Canaria. Pour rappel, Nabilla présentait la version de la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Cette année, Delphine Wespiser a pris les rênes de Love Island.

L’ancienne reine de beauté se faisait une joie de relever le défi. La Mulhousienne a même quitté Touche Pas à Mon Poste. Oui, mais voilà, la jeune femme de 31 ans semble avoir déserté la villa où a lieu le tournage. Du coup, les téléspectateurs se demandent où elle a bien pu passer.

StarMag.com
Delphine Wespiser absente de Love Island @ W9

Blanche et Rouge…

Après sa participation en tant que candidate de Fort Boyard sur France 2, Delphine Wespiser prête ses traits au personnage de Blanche depuis 2013. Trois ans plus tard, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone incarne également la sœur jumelle de cette dernière prénommée Rouge. Ainsi, elle est devenue une figure emblématique du célèbre jeu télévisé.

L’ancienne compagne de Roger Erhart a d’ailleurs préféré déserter le plateau de TPMP plutôt que d’abandonner ses rôles dans Fort Boyard. Cette année encore, elle est sur la ligne de départ pour la nouvelle saison du jeu phare de France 2. Eh oui, l’Alsacienne est absente de l’émission de télé-réalité pour les besoins de tournage en Charente-Maritime.

Delphine Wespiser, un retour prévu dans TPMP

On sait désormais que le tournage de Love Island va durer dix semaines. Début juillet prochain, Delphine Wespiser en aura alors fini avec cette édition 2023. De ce fait, la trentenaire compte reprendre son poste dans le talk-show de C8.  Pour rappel, elle faisait sa dernière apparition de la saison le 5 avril dernier. Depuis, la chroniqueuse a cédé sa place à Virginie Conte. À la rentrée prochaine, la Miss France 2012 devrait cependant être de retour autour de la table de TPMP.