Si certains ne donnaient pas cher de leur couple, Giuseppa et Paga ont su faire taire les mauvaises langues. Depuis un peu plus d’un mois, ils sont les heureux parents d’une petite Giorgia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage.
"Ce serait vous mentir que vous dire..."
Mais comme tous les couples, tout n’est pas toujours tout rose. Appréciée pour son franc-parler, Giuseppa a une fois de plus répondu aux questions de ses abonnés. Et c’est en toute sincérité que la jeune maman a accepté de se confier sur sa relation avec Paga depuis la naissance de leur fille.
« Ce serait vous mentir que vous dire qu’il n’y a pas eu de tensions », lâche la jeune maman, qui a fait preuve une nouvelle fois de franchise. « On est toujours très amoureux et heureux, mais bien sûr, il y a des hauts et des bas », poursuit-elle.
En effet, la jeune maman ne s’en cache pas, l’arrivée d’un bébé chamboule la vie d’un couple. Ils doivent désormais apprendre à vivre à trois… Et ce n’est pas toujours simple. Mais la jeune maman s’est voulu rassurante :
Le tout, c’est d’être soudé et d’avoir une bonne communication et de se dire les choses tout de suite quand ça ne va pas.
Un précieux conseil que ses abonnés ne devraient pas manquer d’appliquer.
Bientôt un deuxième enfant ?
Malgré les tensions et les nuits courtes, Giuseppa ne cache pas son envie d’agrandir sa petite famille. En effet, quand un internaute lui demande combien d’années d’écart elle souhaiterait entre ses enfants, la jeune maman confie :
Grand max 3 ans.
« Mais c’est la vie qui décide », précise-t-elle toutefois.
Que leur réserve le futur ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que les jeunes parents profitent pleinement de leur petite Giorgia. Pour le moment, la jeune maman a fait le choix de ne pas dévoiler le visage de sa petite fille. Mais qui on lui demande à qui la fillette ressemble le plus, Giuseppa répond « Pour l’instant, c’est moi ». Et force est de constater que cela semble lui faire particulièrement plaisir !
Un mois d'amour
Eh oui, la jeune femme est une maman comblée. Il y a quelques jours, elle fêtait le premier mois de sa fillette. Sur Instagram, Giuseppa partageait quelques clichés où on peut la voir avec sa fillette dans les bras.
Et de confier en légende :
Aujourd’hui, c’est les 1 mois de ma grenouille, ce petit bout d’amour qui a complètement changé ma vie… ma fille merci de m’avoir fait devenir cette maman, je suis tellement reconnaissante et fière de ce rôle. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie que depuis ton arrivée !
C’est sûr, la jeune maman nage en plein bonheur !