Qu'arrive-t-il à Dita Istrefi ? L'ancienne candidate de 10 couples parfaits 4 semble au fond du gouffre. Plusieurs mois après avoir disparu et révélé avoir été victime de violences conjugales, la jolie blonde a posté d'inquiétantes stories sur son compte Snapchat. En larmes dans une chambe d'hôpital l'ex de Bryan a confié être "au bout" de sa "life".
Perfusée et désespérée
Le visage pâli et une perfusion dans les veines, Dita Istrefi a précisé qu'elle traversait des moments terribles qu'elle ne souhaitait à "personne". Dans un bouleversant message, l'ex-candidate des Princes et Princesses de l'Amour 3 n'a pas donné de détails sur les raisons de sa soudaine hospitalisation. Dépression ? Burn out ? Perte de poids vertigineuse ? Une chose est certaine, elle semble exténuée.
Ce que je vis depuis quelques mois est devenu juste trop difficile à gérer. Et c'est de pire en pire depuis quelques semaines.
A-t-elle commencé avant d'ajouter cette phrase très inquiétante :
J'ai été forte, j'ai toujours gardé la tête haute mais arrive un moment où on décroche complètement. Il y a des choses qu'aucun humain sur cette terre ne doit accepter de vivre.
Sans préciser ce qu'elle a vécu de terrible, la jolie blonde assure avoir fait disparaître toutes les personnes toxiques de sa vie :
Je décide de retirer toutes les personnes négatives de ma vie, de faire une croix sur les choses qui me sont néfastes. (...) Je décide de m'occuper de moi-même avant qui que ce soit. De penser à ma propre personne, de m'occuper de ma santé, de mon moral et de mon corps(...) et de laisser personne me détruire moralement ou physiquement.
Détruite par son ex ?
L'ex-conjoint de Dita Istrefi serait-il à l'origine de son mal-être actuel ? Au printemps dernier, angoissé à l'idée de ne plus avoir de nouvelles de la jeune femme, son entourage était parti à sa recherche.
Très vite, le blogueur Aqababe a dévoilé des images de la jolie blonde en compagnie de son nouveau compagnon, un Albanais bruxellois. Plus tard, la candidate de télé-réalité avait été aperçue couverte de bleus et en train de pleurer dans une voiture
Si l'ennemie-jurée d'Aurélie Dotremont avait dans un premier temps nié avoir été violentée, elle avait fini par confier son attirance pour les hommes violents. Un penchant dévastateur qui l'avait considérablement affaiblie :
J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. L’amour passionnel est parfois destructeur ! Je ne mange plus.
Son hospitalisation serait-elle la conséquence de cette histoire dévastatrice ?