Dita Istrefi n’a pas manqué d’effrayer ses proches ainsi que ses fans ces dernières semaines. En effet, la jeune femme ne donnait plus aucun signe de vie. En juin dernier, Léa Mary, Hilona mais également son ex Bryan ont demandé des nouvelles de la jolie blonde.
Le frère de SebyDaddy avait alors déclaré :
Elle ne donne plus de nouvelles aux gens, les gens m'appellent pour savoir où elle est, mais je ne sais pas, car nous ne sommes plus ensemble.
La mère de Dita était par la suite sortie du silence en affirmant alors que sa fille n’avait tout simplement plus de téléphone.
Les révélations d’Aqababe
Cependant, après avoir mené son enquête, le blogueur Aqababe a dévoilé une vidéo dans laquelle Dita était en compagnie d’un homme. Ce dernier était alors son petit ami, « un albanais bruxellois » qualifié de « bizarre » par le blogueur. La raison ? Dita aurait dit à sa mère de ne plus lui envoyer de messages ou bien de l’appeler pendant qu’elle était avec son compagnon.
Dita a par la suite été aperçue avec des bleus sur le corps et son petit ami a rapidement été accusé de l’avoir violentée.
Dita Istrefi décide de parler
C’est pour l’émission Aqashow d’Aqababe sur Télé Star Play, que Dita a bien voulu en dire plus sur cette histoire :
J'ai fait peur à tout le monde (...) ce qui s'est passé, c'est que j'ai eu un problème personnel. J'étais en couple avec un mec. Je n'ai pas voulu m'éloigner des réseaux sociaux, c'est juste que j'ai cassé mon téléphone. Quand j'en ai racheté un nouveau, je ne me souvenais pas de mes mots de passe iCloud et de mes réseaux sociaux. Je ne pouvais plus me connecter, je n'avais plus rien. Je n'ai pu contacter personne pendant les premiers jours. Avec le recul, je me suis dit que je me sentais mieux sans réseaux sociaux et j'ai décidé de faire une pause.
Mais qu’en est-il des violences dont elle aurait été victime ?
Elle avoue être attirée par les hommes violents
N’hésitant pas à confronter la jeune femme, Aqababe a fini par lui parler des rumeurs de violences conjugales. Dita Istrefi a alors rétorqué :
Non, il ne m'a pas battue, je n'avais pas de bleus. C'est vrai que ce n'était pas la joie, on se disputait beaucoup. Aujourd'hui, c'est fini. On s'est trop pris la tête, on s'aimait passionnément. C'est quelqu'un que j'ai rencontré...
Elle s’est alors vue coupée par Aqababe qui lui a affirmé qu’il avait des vidéos et des « taupes sur Bruxelles » qui ont confirmé qu’elle avait bien des bleus. Dita a alors avoué :
J'ai l'impression d'être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l'aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. L'amour passionnel est parfois destructeur ! Je ne mange plus.
En larmes, elle a alors déclaré :
Je vais me reconstruire et aller de l'avant.
On lui souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve.