Dita Istrefi fait assurément partie des candidates de télé-réalité les plus discrètes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme se fait très rare sur le petit écran ! Celle-ci n'a pas été au casting d'une émission depuis très longtemps... Dita Istrefi a préféré se consacrer pleinement à sa nouvelle relation sentimentale. Seulement voilà, on a récemment appris que la jeune femme était victime de violences conjugales.
L'été dernier, la candidate de télé-réalité avait complétement disparu des réseaux sociaux. On apprenait alors que son compagnon s'était montré violent envers elle. En effet, Dita Istrefi avait été aperçue avec des bleus sur le corps... De quoi interroger de nombreuses personnes. La jeune femme avait alors tenu à rassurer sa communauté en confiant qu'elle avait mis un terme à cette relation totalement chaotique.
Dita Istrefi fait des révélations bouleversantes
Un an plus tard, la situation semble toujours aussi compliquée pour Dita Istrefi. La candidate de télé-réalité a récemment révélé, sur les réseaux sociaux, qu'elle avait été violemment agressée par son ex. Ce dernier se serait rendu en bas de chez elle pour avoir une discussion. Une discussion qui aurait très vite dégénéré puisque les deux ex ont fini par se disputer violemment. L'ex de Dita Istrefi lui aurait alors donné un terrible coup de poing dans le visage !
"J'ai le visage défiguré", confiait alors avec émotion la jeune femme sur les réseaux sociaux. Totalement traumatisée par cet incident, Dita Istrefi a dû subir une lourde opération du visage. Après son passage à l’hôpital, la jeune femme a fait des confessions bouleversantes sur les réseaux sociaux :
Don’t accept this kind of sh*t… Mesdames, prenez soin de vos visages, de votre corps. Ne laissez personne détruire le votre, ne laissez personne vous manquer de respect. L’amour c’est beau, mais il y a des choses que l’ont ne doit pas accepter et tolérer. Ne laissez jamais personne vous faire croire, que c’est de votre faute, ne laisse jamais personne diriger votre propre vie.
Et celle-ci d'ajouter :
J’aimerais tellement aider les femmes battues. Je sais ce que c’est d’être la victime d’un manipulateur pervers, narcissique. Avoir peur d’être soi-même, ne pas être acceptée comme on est, être rabaissée par un homme qu’on aime. Et être victime de violences physiques, ou physique, c’est la pire des tromperies. Je peux vous le dire.
Dita Istrefi, au plus mal
Il y a quelques jours, Dita Istrefi donnait plus de détails sur l'opération qu'elle a dû subir : "Je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici". Une situation terrible qui affecte bien évidemment la jeune femme... On espère que celle-ci se remettra de cette opération et qu'elle réussira à faire le deuil de cette douloureuse relation sentimentale.