Dylan Thiry fait beaucoup parler de lui en ce moment. En effet, le jeune candidat de télé-réalité semble avoir changé du tout au tout en se lançant pleinement dans des actions humanitaires qui font couler beaucoup d’encre.
Certaines personnes n’arrivent tout simplement pas à croire en la bonté du jeune homme et tentent pas tous les moyens de prouver qu’il est un imposteur. C’est notamment le cas de Moundir qui livre une lutte acharnée contre lui.
Tout cela aura sans doute eu raison de Dylan Thiry qui est de retour en France après avoir notamment œuvré au Sénégal et au Mali.
Un retour à contrecœur
C’est via sa story Instagram que Dylan Thiry s’est confié à sa communauté, avouant alors être de retour sur le territoire européen. Il en a expliqué les tristes raisons.
J’ai décidé à contrecœur de rentrer en Europe car la situation devenait extrêmement compliquée pour moi. Plainte, menaces, arrestation, c’est beaucoup pour un homme surtout lorsque tout ceci n’est qu’injustice.
Pire, Dylan Thiry sentait que sa vie était en danger et ne voyait donc pas d’autre solution qu’un retour en France.
J’ai préféré rentrer sur le territoire européen avant qu’il ne m’arrive quoi que ce soit là-bas, ma vie était clairement en danger.
Dylan Thiry est alors retourné auprès des siens pour se ressourcer et laisser toutes ces péripéties derrière lui. Le jeune homme se dit « fatigué, triste et déçu »
Un combat qu’il compte mener jusqu’au bout
Malgré le fait qu’il soit victime de reproches et de sérieux doutes quant à la nature désintéressée de ses actions, Dylan Thiry affirme qu’il ne compte pas lâcher l’affaire. Il compte bien « démasquer tous ces gens corrompus » qu’il a pu côtoyer lors de ses missions.
Je vais gérer la fin de ma mission du Sénégal de loin avec mon équipe qui est sur place et je m’engage à vous tenir informés de tous les prochains détails concernant le puits.
Dylan Thiry prévoit déjà un prochain voyage humanitaire et a tenu à remercier sa communauté du soutien qu’elle a pu lui apporter, notamment lorsque Moundir à décidé de le tacler sur la toile.
Qu’en pensez-vous ?